Assister au Show télévisé de Jimmy Fallon à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Djou
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2009, 13:07

Assister au Show télévisé de Jimmy Fallon à New York ?

Message par Djou »

Bonjour !

Dans l'espoir d'un second voyage prévu l'année prochaine, j'aurai aimé savoir si l'un de vous avait déjà assisté à un show comme celui de Jimmy Fallon ?

(Un post a déjà été crée là: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... mmy+fallon mais depuis peut-être que les modalités ont changé... ?)

Quand je me rends sur le site de J.Fallon, tout est "sold out", jusque fin mars. J'aurai aimé avoir l'expérience de quelqu'un.

Merci :)
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Bonjour,

Mon mari et moi nous posons la même question. On surveille le site parce que nous partons mi-avril donc bientôt. Je pourrai donner nos avis si jamais on y va (s'il y a de place, on y va!).
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je suis dans le même cas :!:
Départ fin avril donc je vais regarder régulièrement.
Vu la gratuité des places, ça file :shock:
Djou
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2009, 13:07

Message par Djou »

J'ai l'impression qu'il faut sauter dessus quand la place se présente ! :roll

En tout cas, j'espère que vous pourrez vous y rendre car ça a l'air d'être une expérience qu'on peut pas vivre en france !
nicoetcindy
Messages : 8
Inscription : 12 déc. 2009, 11:14

Re: Assister au Show télévisé de Jimmy Fallon à New York ?

Message par nicoetcindy »

Pour ceux qui sont à NY en ce moment, des tickets ont été remis en dispo pour cette semaine pour le Tonight Show with Jimmy Fallon avec notamment comme invités Mercredi 11/01 : Michelle Obama et Stevie Wonder....

c’est par ici : https://fallon.1iota.com/show/353/The-T ... my-Fallon?

Dépêchez vous....
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Assister au Show télévisé de Jimmy Fallon à New York ?

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Ils mettent les tickets en ligne combien de temps avant par rapport au jour de l'émission ?
nicoetcindy
Messages : 8
Inscription : 12 déc. 2009, 11:14

Re: Assister au Show télévisé de Jimmy Fallon à New York ?

Message par nicoetcindy »

Ils mettent en ligne les places la première semaine du mois précédent (ex : ils ont en ligne les places du mois de février vendredi dernier 09/01)
C’est annoncé sur twitter https://twitter.com/fallontix quelques jours avant...

Et dans ce cas là, il n’est pas courant qu’ils en remettent pour les émissions du lendemain et des jours suivants... (au moins tu connais les invités :D )

Je suis dans la Waitlist pour l’émission du 09/02, je croise les doigts. Car oui, quand tu as réussi à avoir une place sur le site (les places du mois partent en 5 min), et bien pas sûr d’être pris car ils te l’annoncent au plus tard 15 jours avant la date de l’émisson...
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Assister au Show télévisé de Jimmy Fallon à New York ?

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Ok, merci.
Pour la waitlist, oui, je connais le système. Je m'interrogeais surtout pour le délai entre la mise à dispo et le jour J.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Assister au Show télévisé de Jimmy Fallon à New York ?

Message par JoJon »

J'avais essayé d'en avoir en 2015, mission impossible ! :shock:
On croise les doigts pour vous :wink:
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Assister au Show télévisé de Jimmy Fallon à New York ?

Message par Lilie021 »

Pareil je me suis abonnée au Twitter, maintenant va falloir croiser les doigts !!!
Ça doit être une sacrée expérience quand même ! C est un vrai clown lui !
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Assister au Show télévisé de Jimmy Fallon à New York ?

Message par Lilie021 »

nicoetcindy a écrit :Ils mettent en ligne les places la première semaine du mois précédent (ex : ils ont en ligne les places du mois de février vendredi dernier 09/01)
C’est annoncé sur twitter https://twitter.com/fallontix quelques jours avant...

Et dans ce cas là, il n’est pas courant qu’ils en remettent pour les émissions du lendemain et des jours suivants... (au moins tu connais les invités :D )

Je suis dans la Waitlist pour l’émission du 09/02, je croise les doigts. Car oui, quand tu as réussi à avoir une place sur le site (les places du mois partent en 5 min), et bien pas sûr d’être pris car ils te l’annoncent au plus tard 15 jours avant la date de l’émisson...
Et donc ???? T'as pu assister à l'émission ???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message