Calendrier NBA saison 2015 et 2016 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Calendrier NBA saison 2015 et 2016 ?

Message par claribulle »

j'adore le basket et je compte bien voir un match en décembre, mais pas très au fait de la NBA, alors à partir de quand, selon vous, peut on réserver pour la saison 15/16 ??? à partir de quand connait on le calendrier des équipes donc ???

merci :wink: :wink:
UfO
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2012, 18:04

Message par UfO »

Pour aller voir un match au Garden ou Barclays center, il vaut mieux s'y prendre à la dernière minute vu l'équipe de chèvres.
Le seul intérêt de les prendre en avance, c'est contre une grosse écurie et là, prépare la CB car ça pique énormément.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

merci, mais ça ne répond pas à ma question, pas grave .........
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello CLaribulle!

Hum, je ne suis plus au fait du déroulement de la NBA mais il me semble que la saison commence début novembre... Le calendrier doit donc être dispo fin septembre/début octobre (peut-être avant?). Désolé de ne pouvoir t'aider plus! :?
En ce qui concerne les matchs, ça dépend de ce que tu veux voir : un match ou une belle affiche? De toute façon, si tu réserves dès la publication du calendreir, il ne devrait pas y avoir de problème! Et puis vu les résultats désastreux des Knicks cette année (côté Nets, c'est pas top non plus).
Autre alternative : un match de basket universitaire peut-être... Ambiance garantie je pense! :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Yann59 a écrit : Autre alternative : un match de basket universitaire peut-être... Ambiance garantie je pense! :wink:
Existe-t-il un site internet où l'on peut voir calendrier/réserver des places ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour le calendrier, faut attendre la fin de la saison, donc pas avant cet été.
Pour visualiser le calendrier, les sites NBA et ESPN.
Pour réserver, http://www.cnewyork.net/excursions/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message