Comment Faire?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lachuer
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2004, 14:35

Comment Faire?

Message par Lachuer »

Salut tt le monde!

Voilà, je vais à NY pour la première fois le 22oct jusqu'au 1nov av ma cousine mais je suis déjà allais à LA. Ma question est: Comment faire pour voir des places pour voir un match de basket?


Merci pour votre attention
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Tu souhaite voir qui,les Knicks ou les Nets?
Perso j'ai vu une fois les Nets et je suis passé par le net.J'ai récupéré les places à la salle.Pour les Knicks à mon avis c'est plus compliqué d'avoir des places mais bon essaie quand meme.
Lachuer
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2004, 14:35

Message par Lachuer »

Merci pour ta réponse, je crois que je vais faire la même chose que toi, je vais voir au guichet de madison square garden pour voir les Knicks. Je pars dans moins de deux semaines, dis moi stp les lieux insolites à voir à NY.
Merci
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

La saison n'aura pas commencé.Tu restes combien de temps?
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Re: Comment Faire?

Message par John Lee »

Lachuer a écrit :Salut tt le monde!

Voilà, je vais à NY pour la première fois le 22oct jusqu'au 1nov av ma cousine mais je suis déjà allais à LA. Ma question est: Comment faire pour voir des places pour voir un match de basket?


Merci pour votre attention
Le probleme c'est que la saison NBA commence le 2 Novembre
et de plus il est preque impossible (a un prix raisonnable) d'avoir
une place pour les Knicks
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

A priori je vais en avoir 2 pour 80$ pièce environ pour un match en février.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

basket NY - tickets et dates

Message par patricia »

Bonjour
Faudrait être plutôt prudent avec deux tickets pour 80 dollars. :roll:
et être certain que ce ne sont pas des faux.
Faudrait peut être aller voir sur le site suivant et il y a moyen d'acheter ses places je pense.

bonne chance :)
patricia

http://www.thegarden.com
puis faire sports
puis faire "events"
puis faire basketball
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Donc c'est 80$ l'unité et c'est par l'intermédiaire du site officiel des Knicks.
planemaker
Messages : 14
Inscription : 14 oct. 2004, 19:50

Message par planemaker »

Bonjour,

Je vais essayer d'avoir des places pour aller voir les knicks pour mon premier voyage à NYC.

Le 28 oct, ily a knicks vs Utah Jazz. Mais c'est un match en présaison. Est-ce la meme ambiance ou faut il mieux attendre le debut de la saison (knicks
contre boston le 6 nov)?

Merci et A+
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

A mon avis attends le match de Boston.Pendant la présaison les coatch font tourner l'effectif et en profite pour essayer des joueurs.Ces matchs n'ont que très peu d'interet,par contre les salles n'étant pas pleines tu pourras certainement trouver des places.
planemaker
Messages : 14
Inscription : 14 oct. 2004, 19:50

Message par planemaker »

Merci Bes,

Peux-tu me dire à partir de quel prix, on peut avoir des tickets d'ou on peut voir qqch?
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Je ne connais pas le Madison,je me suis juste rendu à la Continental Aréna des Nets.Je viens à l'instant d'acheter des places pour le match du 13 février contre Charlotte.A priori la salle est presque déja pleine car je n'ai pas eu le choix des places.Les meilleurs proposées,que j'ai prises sont à 60.50$ plus 8.10 de charges et 5.25$ de taxes diverses.
Lachuer
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2004, 14:35

tickets

Message par Lachuer »

Je pense que sa doit valoir le coup de regarder un match de présaison!
Je reste là-bas pendant 10 jours du 22/10 au 01/11. Pour acheter des tickets de basketball, es-ce que quelqu'un aurai une adresse d'un centre de vente de tickets pas loin de madison? se serai sympa. Petite question: quel temps fait-il fin octobre à New York?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

concierge

Message par patricia »

hello
Puisque tu pars le 22.10 je te souhaite bon voyage :)
Pour les tickets si tu veux pas acheter sur internet (l'adresse a été donnée à maintes reprises) alors demande au concierge de ton hôtel, ou au service ticketing de ton hôtel) si il y en a un. ils se feront un plaisir de te les procurer (n'oublie pas de donner un pourboire :roll: - pas 1 cent hein :wink: )
bon voyage profites en à fond et raconte nous ton voyage quand tu seras de retour :)
à bientôt
patricia :)
Lachuer
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2004, 14:35

Remerciement

Message par Lachuer »

Merci Patricia et à tout le monde qui m'on aidait.
Je vous donne rendez-vous lors des élections car je rentre en France à ce moment là.
[/quote]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message