Réservations billets pour visites New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Flo19
Messages : 16
Inscription : 26 janv. 2015, 17:39

Réservations billets pour visites New York

Message par Flo19 »

Bonjour !


Je souhaite réserver 3 visites (TOR, Empire State building et Speedboat) pour mon séjour et j'aurai 2 ptites questions.

1/ Sachant que je pars mi mai, quand faut-il acheter ces tickets ? (je vais passer par votre site)

2/ Si par exemple les conditions météo ne sont pas "optimales" le jour J , a t'on possibilité de changer le jour de la visite ou de la croisière une fois sur place ? Si oui comment ?


Merci d'avance !

Flo
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Réservations billets pour visites New York

Message par patricia »

Flo19 a écrit :Bonjour !


Je souhaite réserver 3 visites (TOR, Empire State building et Speedboat) pour mon séjour et j'aurai 2 ptites questions.

1/ Sachant que je pars mi mai, quand faut-il acheter ces tickets ? (je vais passer par votre site)
Bonjour Flo
L'idéal serait de réserver avant mars.
Par expérience souvent les prix des visites augmentent au mois de mars.
Et en plus pour le moment il y a une promotion pour le top of the rock
comme tu peux le voir ici Top of The rock


2/ Si par exemple les conditions météo ne sont pas "optimales" le jour J , a t'on possibilité de changer le jour de la visite ou de la croisière une fois sur place ? Si oui comment ?
Aucun soucis. Tu changes.
De plus pour ces trois visites tu ne dois pas indiquer de jour fixe.
Mais lors de l'achat une date sera demandée sur le formulaire. Indiques un jour vers la fin de ton séjour, et vas y quand tu veux avant.
Tu présentes le voucher et voilà :wink:

Bonnes visites :D
Flo19
Messages : 16
Inscription : 26 janv. 2015, 17:39

Message par Flo19 »

Ok, merci pour les infos. Je vais m'en occuper avant la fin du mois dans ce cas.

A bientôt pour de nouvelles questions..!!! :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message