NY CITY PASS

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

NY CITY PASS

Message par Triciette »

Bonjour, je vais réserver trois NY City Pass pour mes amies et moi pour notre prochain voyage à New-York en mars, or il est précisé sur les nouvelles directives, "Museum of Modern Art (comprend l'audio-guide, les films et l'entrée au MoMA PS1) (SE TERMINE LE 28 FÉVRIER 2015) "- cela veut-il dire que l'entrée au MOMA n'est plus inclus dans le Pass ou seulement l'audio guide, films et entrée au Moma PS1). Comment le comprenez-vous et quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ? Car pour l'une d'entre nous, c'était important de voir le MOMA, donc je voudrais savoir pour pouvoir réserver les entrées par un autre biais si le billet n'est plus inclus dans le pass.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup.
Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Triciette
Je téléphonerai ce soir, et viendrai te le dire.
Là c'est fermé :wink:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Il semblerait bien que le MoMA ne soit plus repris dans le pass (remplacé par l'Intrepid et le mémorial et 9/11 museum). Loicnice a donné un lien à ce sujet dans ce post.
Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

NY CITY PASS

Message par Triciette »

Merci Patricia et Nounours. C'est bien ce que j'avais compris, si Patricia le confirme, je prendrais à part des billets pour le MOMA si je peux de France, sinon sur place. Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Le fonctionnement est le suivant :

Jusqu'au 28 février 2015, le CityPass comprend notamment l'entrée au MoMA.

A partir du 1er mars 2015, le CityPass ne donne plus accès au MoMA mais à un nouveau choix : soit le mémorial et le musée du 11/9, soit l'Intrepid Museum.

Pour le CityPass, tu peux le réserver via notre rubrique activités à New York.

Pour les billets du MoMA, tu peux les acheter sur place sans problème.
Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

NY City Pass

Message par Triciette »

Merci à tous pour toutes ces infos.
Bonne soirée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message