Metro card 10 jours ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aidan
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2015, 01:04

Metro card 10 jours ?

Message par aidan »

bonjour a tous , je serai a new york au mois d"avril pour 11 jours
Pour ce qui est du metro .. que me conseillez vous ? Dois je prendre 2 metro card è jours + 7 jours, ou une seule puis une autre pour les 4 jours restants.. mais l'un dans l'autre les 4 jours nous reviendrons au prix de celle de 7 jours je pense..
Ou bien existe t'il une carte a plus longue durée que 7 jours ?
merci ;)
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

C'est 7 ou 30 jours (30 et 112$). Donc tu as le choix entre prendre 2 pass 7 jours ou organiser tes journées pour limiter les déplacements les 4 jours qui restent (max 2 trajets, ce sera moins cher). Si c'est 11 jours y compris les jours de départ et d'arrivée, c'est sans doute le plus intéressant (même si ça dépend un peu de tes horaires de vol, du moyen de transport entre aeroport et hotel, et de l'emplacement de ton hotel). Pour 10 jours, c'est ce qu'on a fait.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

tu la recharges, c'est le plus simple, moi j'avais mis 10 dollars en plus, pour les 3 jours restants, et ça m'a largement suffi et je crois même qu'il m'en reste encore dessus !! :) :)
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Oui, je n'ai pas précisé mais donc, sur ta metrocard, tu peux mettre un forfait ou des sous. Une fois que le forfait est acheté, il est prioritaire (donc si tu ne veux pas l'activer le premier jour, il ne faut pas l'acheter directement). Pour les autres jours, il faut faire une petite estimation de ce dont tu auras besoin et recharger les cartes (ou la carte : tu peux pointer jusqu'à quatre personnes sur la même carte quand c'est en "pay per ride", tu risques moins d'avoir des restes à la fin en ne mettant du liquide que sur une carte). Quand tu charges, tu as un "cadeau" de 10% de ta somme (si tu veux calculer juste :!: ).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message