Transfert aéroport vers Hôtel et explorer pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Transfert aéroport vers Hôtel et explorer pass

Message par elizvinc »

Bonjour,

Nous partons le 14 mars et nous sommes 4 adultes est-il mieux de prendre le taxi pour aller à l'hôtel ou alors prendre une navette ? Si oui sur quel site peux t-on réserver ?

Autre question, nous ne sommes pas trop musée, nous allons donc opter pour l'explorer pass 5 visites, pouvez vous me dire quel endroit est le plus facile pour récupérer le pass ???

Merci pour vos réponses !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Transfert aéroport Hôtel et New York explorer pass

Message par patricia »

Bonjour Eliezvinc :D
elizvinc a écrit :Bonjour,

Nous partons le 14 mars et nous sommes 4 adultes est-il mieux de prendre le taxi pour aller à l'hôtel
A 4 il vaut mieux prendre le taxi.
Mais il faut voir si tu arrives à JFKou Newark
Si c'est JFK alors tu as intérêt à 4 de prendre un taxi !

Mais tu as aussi le transfert en voiture privée en mode économique
Qui te reviendras au même prix que le taxi mais qui sera bien plus confortable. :wink:

Tu trouveras toutes les options pour réserver tant pour le shuttle qu'en voiture privée sur la page des transferts à New York.
Autre question, nous ne sommes pas trop musée, nous allons donc opter pour l'explorer pass 5 visites, pouvez vous me dire quel endroit est le plus facile pour récupérer le pass ???

Merci pour vos réponses !!!
Pour ce pass que tu peux commander via la page du New York Explorer Pass, tu as plusieurs endroits où tu peux l'enlever. Il te suffira de présenter ton voucher/bon de commande qui te sera envoyé par mail.
Regarde sur le lien tu verras les différents endroits en haut de page. Juste en dessous : Point de départ

Après l'endroit le plus facile pour l'enlever, cela va dépendre un peu aussi d'où tu loges ou du coin où tu te rendras en premier.
Tu as différentes possibilités :wink:

Bonnes visites :D
Dernière modification par patricia le 02 févr. 2015, 19:13, modifié 1 fois.
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Merci beaucoup pour tes réponses !

Je vais aller jeter un oeil dans les différents liens !

Nous logerons au Yotel !!!
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

J'ai oublié nous arriverons à JFK à 17h20 !
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Encore moi lol

Le lien vers l'explorer pass ne fonctionne pas.
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Rien de grave, il y avait juste un petit bout de code en trop dans le lien, là ça devrait aller :
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Tiens, pour l'explorer pass, j'avais tout reçu par mail et imprimé à la maison (le guide et les tickets), ce n'est plus possible maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Nounours a écrit :Tiens, pour l'explorer pass, j'avais tout reçu par mail et imprimé à la maison (le guide et les tickets), ce n'est plus possible maintenant?
En fait, il y a deux solutions pour acheter l'Explorer Pass.

La première solution permet de l'acheter en français et en euros. C'est donc la solution la plus pratique. C'est ce que nous proposons dans la rubrique excursions à New York.
On retire ensuite son pass dans l'un des endroits prévus et notamment très facilement sur Times Square.

La seconde solution c'est via l'éditeur du pass, qui propose aussi le Go Select Pass. C'est la même maison :wink: Vous pouvez réserver via l'Explorer Pass et cela permet de l'imprimer chez soi, avec le petit feuillet sur les visites possibles. Mais c'est en dollars (donc attention aux frais de change sur son compte bancaire :x ) et en anglais.

Donc c'est au choix de chacun. :D Sachant que le pass va servir à faire 3, 5, 7 ou 10 attractions, le feuillet d'explication est pas d'une grande utilité. Ce n'est pas à proprement parler un "guide", simplement un explicatif du fonctionnement du pass et des visites possibles. Rien à voir avec notre guide maison Destination New York :wink:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Ça doit être ça en effet :). Quand je l'ai acheté, je n'avais pas encore vraiment découvert les facilités que le partenaire offre ;).
(En effet, le guide n'est pas indispensable. La liste des attractions est disponible sur le site. Ça m'a juste servi pour récapituler, préparer mon planning et avoir sous la main les instructions particulières pour la statue de la Liberté. Mais ça a été simplifié d'après ce que j'ai compris.)
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Merci de vos réponses, je vais commander les pass via le lien ci-dessus !!

J'ai commandé votre livre il y a quelques mois déjà et il est superbe, il est rempli de stabilo pour nos futures visites et autres. Il m'a beaucoup aidé pour organisé notre voyage ainsi que ce forum :D
laetibla
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2015, 18:42

Message par laetibla »

Bonjour,

Je me permets de rebondir car j'aurais besoin de vos lumières :wink:

Nous avons pris un explorer pass 5 activités.
Nous avons bien reçu le voucher à imprimer et à retirer dans un guichet.
Nous pourrons ensuite nous présenter aux attractions choisies, avec l'explorer pass.

La où je ne comprends pas tout, c'est pour Ellis & Liberty Island...
Il est précisé :

Pour récupérer votre New York City Explorer Pass, présentez-vous à l'un des points suivants :
Planet Hollywood (guichet Citysights NY)*
NYC & CO (à l'intérieur de Hornblower Cruises)*
Visite de Central Park*

* Point de retrait du billet pour la Statue de la Liberté


Est-ce que ça veut dire qu'il faut se rendre 2 fois au guichet ? Une première fois pour retirer le pass, et une 2eme fois avant de prendre le bateau ?
Savez-vous s'il est possible de retirer les 2 en même temps ? Par exemple retirer l'explorer pass le dimanche et demander en même temps un billet pour mercredi matin ?

A l'inverse, sur le site officiel de l'explorer pass, il est mentionné :
Please bring your pass to the Statute of Liberty ticket office located inside Castle Clinton in Battery Park to receive your ferry ticket.

Donc je ne sais plus trop quoi penser...

Désolée pour la question qui va peut-être vous sembler bête mais je n'arrive pas trop à comprendre et les informations contradictoires me font douter :?
laetibla
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2015, 18:42

Message par laetibla »

Je réponds à ma propre question pour les prochains lecteurs qui passeront par là :wink:

Nous avons récupéré notre ticket pour Liberty Island aux guichets de Castle Clinton, là ou on prend le ferry.
Il suffit simplement de présenter son explorer pass au caissier :)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je suis très étonnée de lire qu'il faut récupérer son pass en ville, moi j'avais tout sur mon smartphone (le pass+le guide) et j'ai jamais eu le moindre problème nulle part.
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

laetibla a écrit :Je réponds à ma propre question pour les prochains lecteurs qui passeront par là :wink:

Nous avons récupéré notre ticket pour Liberty Island aux guichets de Castle Clinton, là ou on prend le ferry.
Il suffit simplement de présenter son explorer pass au caissier :)
Merci ça répond à ma principale question qui restait en suspens...

Vous avez pris les billets à quelle heure ?
J'envisage d'être dès l'ouverture au Castle Clinton donc j'espère juste ne pas perdre trop de temps à récupérer les billets histoire de prendre le 1er ferry possible :roll:
laetibla
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2015, 18:42

Message par laetibla »

claribulle a écrit :je suis très étonnée de lire qu'il faut récupérer son pass en ville, moi j'avais tout sur mon smartphone (le pass+le guide) et j'ai jamais eu le moindre problème nulle part.
En fait je crois que ça dépend du site sur lequel tu l'achètes. Il me semble que sur le site officiel du pass ils t'envoient un billet électronique. Alors que sur les sites français ils t'envoient un billet à imprimer et à échanger.
Futur67 a écrit :Vous avez pris les billets à quelle heure ?
J'envisage d'être dès l'ouverture au Castle Clinton donc j'espère juste ne pas perdre trop de temps à récupérer les billets histoire de prendre le 1er ferry possible
On voulait prendre le 1er ferry (8h30) et on avait prévu d'être là-bas vers 8h. Mais bon on a eu beaucoup de mal à trouver la bonne direction en sortant du métro donc on a perdu beaucoup de temps. Du coup je pense qu'on a eu le 2eme ferry.
Mais en tous cas nous n'avons pas du tout fait la queue. Ni pour l'échange du billet, ni pour la vérification des sacs. Tout était fluide et en 10 minutes maxi on était dans le bateau. Après je pense que ça dépend des jours...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message