Visite de la statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Visite de la statue de la liberté

Message par centralperk93 »

Bonjour,

je souhaite savoir où peux t'on prendre les billets pour rentrer dans la statue de la liberté ? On m'a dit que les places sont très prisées, combien de temps à l'avance doit on les acheter ?

Merci pour vos réponses
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

alexbnvn
Messages : 73
Inscription : 16 juin 2014, 22:00

Message par alexbnvn »

Tu as plusieurs choix :
Piédestal ou couronne.
Je te conseille de prendre trés tôt le matin. Ca évite de devoir subir les retards accumulés tout au long de la journée...
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Je suppose que tu parles de la couronne. Pour ma part, pour une visite en septembre dernier, j'avais acheté les tickets un peu moins de trois mois à l'avance sur le site. Le créneau que tu choisis correspond en fait à la plage horaire où tu peux aller chercher tes tickets, tu as ensuite toute la journée pour monter dans la statue. En tout cas, fonce, ça vaut clairement les quelques dollars supplémentaires !
centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Message par centralperk93 »

Merci, oui je parlais de la couronne.
Mais les billets sont disponibles combien de temps à l'avance ? car sur le site c'est tout grisé, impossible à commander...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

centralperk93 a écrit :Merci, oui je parlais de la couronne.
Mais les billets sont disponibles combien de temps à l'avance ? car sur le site c'est tout grisé, impossible à commander...
3 à 4 mois avant et faut ce dépêche de les prendre ; surtout si tu as une date que tu préfère ou un créneau horaire
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

et ne pas être claustro, surtout !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

si tu as l'opportunité de le faire et que tu vois un créneau de libre, fonce !!!

Je garde toujours un souvenir incroyable de cette visite au sommet ! :o :o :o Le truc curieux c'est que, une fois au sommet, on voit la baie de New York sans sa statue ! C'est assez déstabilisant quand on est fan de Miss Liberty :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

claribulle a écrit :et ne pas être claustro, surtout !! :wink:
+1 !!!
centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Message par centralperk93 »

Je viens d'aller sur le site pour réserver les billets, mais on peux monter que à 4 par famille et nous on est 5, c'est trop nul :cry:
Les enfants se faisait une joie de monter les escaliers....
laetibla
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2015, 18:42

Message par laetibla »

centralperk93 a écrit :Je viens d'aller sur le site pour réserver les billets, mais on peux monter que à 4 par famille et nous on est 5, c'est trop nul :cry:
Les enfants se faisait une joie de monter les escaliers....
Peut-être que vous pourriez prendre les billets en 2 fois ?
Un parent avec 2 enfants et l'autre parent avec un enfant.
Si vous vous présentez en même temps et que tout le monde a ses billets ça devrait passer ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

laetibla a écrit :
centralperk93 a écrit :Je viens d'aller sur le site pour réserver les billets, mais on peux monter que à 4 par famille et nous on est 5, c'est trop nul :cry:
Les enfants se faisait une joie de monter les escaliers....
Peut-être que vous pourriez prendre les billets en 2 fois ?
Un parent avec 2 enfants et l'autre parent avec un enfant.
Si vous vous présentez en même temps et que tout le monde a ses billets ça devrait passer ?
oui je tenterais cela !!! si j'étais a votre place
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Repos

Message par Isabo »

Pour les connaisseurs... Pourriez vous, svp me dire si il y a des paliers de "repos" une fois dans la robe de la Miss ?? Et est ce que le temps nous ai compté pour monter ?? Merci
centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Message par centralperk93 »

C'est une très bonne idée, merci du conseil, je vais essayer de faire ça acheter les places en 2 fois :lol:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Repos

Message par Holly_loves_USA »

Isabo a écrit :Pour les connaisseurs... Pourriez vous, svp me dire si il y a des paliers de "repos" une fois dans la robe de la Miss ?? Et est ce que le temps nous ai compté pour monter ?? Merci
Hello,
Le temps n'est pas compté et on peut en effet s'arrêter de temps en temps... mais si on ne reste jamais arrêté bien longtemps car c'est étroit... et puis on a tellement envie d'arriver en haut ! 8)
Le truc curieux c'est que, une fois au sommet, on voit la baie de New York sans sa statue ! C'est assez déstabilisant quand on est fan de Miss Liberty
Oui, tout à fait !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message