Phrases utiles en anglais pour notre séjour à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

tropicalmaid a écrit :Hello... Depuis peu je "revise" avec une appli appellée Duolingo!
Sympa pour apprendre ou se souvenir de certaines expressions. C'est vraiment bien fait... Si vous avez un smartphone, tentez... :lol:
Je vais essayer de suite...
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Re: Nouvelle technologie

Message par milk003 »

Isabo a écrit :Moi je vais prévoir, smart phone et traducteur...
Et prier :oops: :oops:
Je ne suis pas croyant :oops: :oops: :oops: :lol: ... donc je vais juste me rabattre sur mon smartphone :p

PS: Désolé pour les 4 réponses mais je n'ai pas trouvé le ''CITE MULTIPLE''
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

milk003 a écrit :
Webmaster a écrit :Je suis très très dubitatif vis à vis de ces guides de "conversation"... Car le problème n'est pas de poser la question mais de comprendre la réponse ! :x :x :x

C'est bien beau de lire "At what time is the next shuttle for JKF and where I can take it ?" si vous n'arrivez pas à comprendre "Yeah dude, you gonna hop off this fucking truck down the road right there at noon, but hurry up man cause you gonna miss it" :x :x :x :x :roll: :roll:
Oui je suis d'accord avec ton raisonnement... mais je pense qu'il plus facile de le comprendre que de le parler !!! Enfin c'est mon avis :)
:lol: :lol: :lol: Complètement d'accord Didier !!
Perso, moi je trouve au contraire, qu'il est plus facile de se faire comprendre avec un niveau d’anglais très basique que de comprenre les réponses...
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Et bien nous voila de retour! Et franchement, la langue n'est vraiment pas une barrière...

Les New-Yorkais sont vraiment des gens très sympa, nous n'avons éprouvé aucune difficulté a nous faire comprendre malgré notre Anglais plus que moyens voir très très mauvais!

Beaucoup de crainte pour rien!!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et bien c’est super !!! :D :D
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Oui franchement! J'étais hyper stressé avant le départ... et au final, un voyage super agréable!

Pour la petite anecdote, je me suis rendu dans l'espace Apple de ''Grand Central" pour poser une question... et la dame qui m'a reçu a été vraiment très charmante. Afin de me répondre au mieux, nous avons tout fait via son Iphone 6+ (il faut être précis :wink:) et une application de traduction. Et j'ai eu la réponse a ma question et avec précision!

Franchement j'ai trouvé cela super géniale... elle n'était pas obligée mais elle a fait l'effort pour me contenter!!! C'est pas chez nous que cela fonctionnerais comme cela!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

milk003 a écrit :Oui franchement! J'étais hyper stressé avant le départ... et au final, un voyage super agréable!

Pour la petite anecdote, je me suis rendu dans l'espace Apple de ''Grand Central" pour poser une question... et la dame qui m'a reçu a été vraiment très charmante. Afin de me répondre au mieux, nous avons tout fait via son Iphone 6+ (il faut être précis :wink:) et une application de traduction. Et j'ai eu la réponse a ma question et avec précision!

Franchement j'ai trouvé cela super géniale... elle n'était pas obligée mais elle a fait l'effort pour me contenter!!! C'est pas chez nous que cela fonctionnerais comme cela!
+1 pour l'anecdote du traducteur, l'été dernier un petit soucie de chambre à mon hôtel et du coup heureusement que le mec à l’accueille es aller sur un traducteur du coup on a pus ce comprend
Ade300712
Messages : 42
Inscription : 16 nov. 2014, 22:41

Message par Ade300712 »

Nous aussi nous craignons de partir là bas par rapport a la langue... je dis quelques mots, quelques phrases mais pas assez pour me faire bien comprendre ou bien comprendre les autres...

Votre traducteur c'était sur votre smartphone?? il ne faut pas internet pour acceder aux applications sur les téléphones??
ou existe-t-il des traducteurs dans le commerce que l'on peut acheter??
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Franchement tu peux partir l'esprit tranquille... même sans traducteur sur smartphone tu vas te faire comprendre!!!!

Moi perso, je comprend un peu l'Anglais... mais je suis incapable de faire une phrase... oui je sais, cela peut parraitre un peu bizarre mais pourtant c'est le cas!!!

Et la bas, tout c'est bien passé!!!! NO STRESS!!!!
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

La seule phrase qui compte c'est "excuse me". Tout ce qui vient après sera pardonne ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message