Hôtels où l'on parle français

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Hôtels où l'on parle français

Message par selena »

Hello,

J'ai une question un peu particulière (pas pour moi en fait, mais pour quelqu'un d'autre): Vous connaissez de bons hôtels sur Manhattan où l'on parle français à la réception ?

Merci d'avance pour votre aide ! :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Le meilleur hôtel de New York, où tout le monde ou presque parle français à la réception, c'est le Sofitel :D

Moins cher, mais bon rapport qualité/prix, tu as le Novotel. Ca parle français à la réception mais aussi partout dans le bâtiment ! :lol: C'est la France à New York cet hôtel.

Après, tu auras peut-être la chance de tomber sur un réceptionniste francophone au Parker Méridien, au New Yorker et à l'Hotel Metro. Mais là, faut qu'il soit de service :wink:
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Bonjour Selena. Il y a aussi le Distrikt hôtel, pas loin de times square. Plusieurs personnes y parlent français.
chrissand
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2012, 19:29

Message par chrissand »

Il y a beaucoup d'hôtel dont la réception parle notre langue. C'est un confort surtout quand on arrive dans la ville après un long vol.

Dans les critères de choix, pensez à trouver un hôtel proche d'une station de métro ...

Bonne recherche
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Hello!

Oui je te conseille sans aucun doute le Salisbury.
il est exceptionnellement bien placé, et un des réceptionnistes est québequois et d'une gentillesse incroyable (Mickael). Il nous a parlé français et nous a aidé dès qu'il le pouvait :D . Tu peux chercher mon récit de retour, je détaille tout ce qui m'a bien plu ! Je retournerai je pense au Salisbury sans même chercher un autre hôtel la prochaine fois. :wink:
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

hotel edison sur times square, ca parle français a la réception
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello,

Désolée pour la réponse tardive, mais merci à tous pour votre aide et vos conseils.
Bon, malheureusement la personne qui avait besoin d'un hôtel francophone n'a pas donné suite, mais je garde précieusement ces infos, ça pourra sans doute servir à d'autres de toute façon !

Donc merci :wink:

Et Le Salisbury, j'en ai aussi entendu le plus grand bien, c’est vraiment un hôtel à retenir je crois ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message