Départ pour NY dans 10 jours... est-ce raisonnable?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Départ pour NY dans 10 jours... est-ce raisonnable?

Message par milk003 »

Comme vous l'avez certainement entendu ce soir, un raid antiterroriste a lieu en Belgique ... dont à l'aéroport de Zaventem!

Nous nous posons des questions a savoir si nous devons partir ou pas... sachant que nous laissons nos enfants ici (7 ans et 2 ans)!!!

Qu'en pensez-vous????
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Départ pour NY dans 10 jours... est-ce raisonnable?

Message par patricia »

milk003 a écrit :Comme vous l'avez certainement entendu ce soir, un raid antiterroriste a lieu en Belgique ... dont à l'aéroport de Zaventem!

Nous nous posons des questions a savoir si nous devons partir ou pas... sachant que nous laissons nos enfants ici (7 ans et 2 ans)!!!

Qu'en pensez-vous????
Hello Milk
Surtout il ne faut pas céder à la panique !
Et ne pas se laisser terroriser !
S'il y a des raids anti-terreur, c'est pour garantir notre sécurité :wink: et tant mieux !

Aujourd'hui plus que jamais tout est surveillé.
Tu cours plus de risques d'avoir un accident de voiture en allant au boulot le matin, ou de te faire écraser en traversant une avenue que de tomber au mauvais endroit au mauvais moment !

Faut continuer à vivre :wink:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,
Je suis entièrement de l'avis de Patricia. :wink:
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Merci pour vos réponses.

Pour le moment, nous partons... mais nous prendrons notre décision a la dernière minute en fonction de l'évolution des actions...

Bonne journée
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Hello Milk003,

Je suis tout à fait d'accord avec Patricia et Holly_loves_USA. Il ne faut surtout pas céder à la panique.

De plus, seuls les policiers seraient visés à priori (peut-être dans un premier temps). Et le risque d'attentat est présent depuis un moment maintenant.

Le problème si on commence à vivre dans la terreur, on se disant qu'un attentat pourrait se produire à tout moment, on ne vivra plus et on n'osera plus sortir de chez soi.

Je pense qu'il faut relativiser.

Et en travaillant à Bruxelles, je pense que je suis aux premières loges en cas d'attentat.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Pourquoi devrions-nous changer de vie à la moindre menace ?
Que je sache, des organes sont là pour prévenir des situations dangereuses et intervenir si nécessaire.

Ce qui s'est passé hier est selon moi positif malgré une menace grandissante.

Je pars à NY en avril et je peux vous dire que rien ni personne ne m'empêchera de partir :!:

Have fun !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tellement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message