Transfert aéroport newark vers queens

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tomemini
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2015, 15:37

Transfert aéroport newark vers queens

Message par Tomemini »

Bonjour

Et voilà je dois partir vers new york en février avec mari et enfants (2 enfants de 9 et 13 ans). J'ai eu la chance d'y aller seule il y a 1 an mais je suis arrivée à l'aeroport de JFK et j'étais logé dans manhattan donc cela m'a semblé trés simple. Cette fois ci j'arrive à newark et je suis logée à l'hôtel Nesva dans le queens :39-12 29th Street, Long Island City NY -11101. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les points suivants :
- comment se rendre de l'aeroport à l'hôtel ? avec les enfants je préfèrerai une voiture bien sûr mais je n'arrive pas à trouver les tarifs sur cette liaison.
- et ensuite quel serait le tarif selon vous d'un taxi entre l'hotel et times square ?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert aéroport newark vers queens

Message par patricia »

Tomemini a écrit :Bonjour
Bonjour Tomemini
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D

Cette fois ci j'arrive à newark et je suis logée à l'hôtel Nesva dans le queens :39-12 29th Street, Long Island City NY -11101. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les points suivants :
- comment se rendre de l'aeroport à l'hôtel ? avec les enfants je préfèrerai une voiture bien sûr mais je n'arrive pas à trouver les tarifs sur cette liaison.
Il t'en coûtera 71 USD + pourboire avec des compagnies privées réputées tel que Carmel ou Dial 7.
Tu trouveras les sites ici.
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=90
Tu peux faire une simulation en indiquant que tu vas de newark à Queens Long Island City.
Je viens de le faire.
- et ensuite quel serait le tarif selon vous d'un taxi entre l'hotel et times square ?
Selon Word taxi meter dont tu trouveras les données ici
http://www.cnewyork.net/guide/taxis-new-york.php
le prix serait de 20 USD environ, tout dépend de l'heure du trajet.
Mais tu peux calculer les prix selon les jours et heures avec le lien que je t'ai donné.

Bon séjour à New York :D
FrenchieInNYC
Messages : 10
Inscription : 03 déc. 2014, 22:08

Message par FrenchieInNYC »

Bonjour Bonjour :)
- comment se rendre de l'aeroport à l'hôtel ? avec les enfants je préfèrerai une voiture bien sûr mais je n'arrive pas à trouver les tarifs sur cette liaison
Je confirme que en effet, surtout avec les enfants, il serait preferable d'y aller en taxi/voiture.
Si tu y vas en train tu vas en avoir pour environ 12,50 par personne, et c'est a dire qu'il faut prendre le air train a newark, aller jusqu'a la gare de Newark International Airport, ensuite le train arrive a New York Penn Station, puis tu prends le metro A jusque Times Square (42th port authority), ensuite tu traversses les longs couloir du metro a times square avec tes valises, la fatigue.... et tu prends le metro N ou Q direction le queens jusqu'a la station 39th Ave et tu es meme pas 2 minutes a pied de ton hotel.
Ce n'est pas impossible ni insurmontable mais pas le moyen le plus simple après 9h de vol.

Je ne connais pas les informations de ton vol ni le nombre de baggages.... mais tu peux avoir un prix exact avec ce site :

https://www.carmellimo.com

tu rentres le depart, l'arrive..... et il te dira combien ca te couterait et après tu eux reserve ou pas !

- et ensuite quel serait le tarif selon vous d'un taxi entre l'hotel et times square ?
En ce qui concerne le tarif entre ton hotel et times square c'est difficile a revoir (traffic....) je dirais $15 ? !!! Sache que ton arrêt de metro a ton hotel est une ligne direct pour times square :)
Tomemini
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2015, 15:37

Message par Tomemini »

Merci pour toutes ces précieuses informations. Je vais choisir en effet le mode voiture , du moins en arrivant. Je ne manquerais pas de revenir donner des informations sur ce forum
merci
rodenaldo
Messages : 24
Inscription : 09 févr. 2013, 22:29

Demande

Message par rodenaldo »

Bonsoir, alors quelle était la bonne solution ou la meilleure?

Et surtout qu'avez vous pensé de l'hotel? Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message