Ouverture des attractions de New York quand il neige ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Ouverture des attractions de New York quand il neige ?

Message par tinox5 »

Bonjour.
Le séjour approchant à très grand pas et je me demande si les attractions type Empire State building ou Top sont ouverts en cas de neige?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

La neige n'est pas un problème pour l'Empire State building ou le Top of the Rock ! :D Au pire, un petit coup de pelle et l'observatoire est prêt. Bonne nouvelle : ce ne sont pas les touristes qui doivent pelleter :!:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Webmaster a écrit :La neige n'est pas un problème pour l'Empire State building ou le Top of the Rock ! :D Au pire, un petit coup de pelle et l'observatoire est prêt.:
Effectivement pour la neige. Par contre lorsque c'est glacé, là c'est autre chose. En janvier 2009, épisode de verglas, l'observatoire extérieur de l'Empire State était fermé. L'an dernier en décembre, il avait neigé et ça avait gelé bien comme il faut et au Top of the Rock, ils ne nous laissaient pas monter sur le niveau supérieur.

Le mieux est de s'informer avant d'échanger le billet, comme ça pas de mauvaise surprise. Surtout pour l'Empire State où l'observatoire extérieur est vraiment agréable versus le fait de rester derrière les vitres plutôt sales...
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Ouverture des attractions de New York quand il neige ?

Message par chriscau »

tinox5 a écrit :Bonjour.
Le séjour approchant à très grand pas et je me demande si les attractions type Empire State building ou Top sont ouverts en cas de neige?

Merci.
Bonjour Tinox5,

Concernant l'Empire State Building et l'observatoire extérieur, si il y a du vent relativement (très) fort, une façade peut être fermée.

Bon séjour. :wink:
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

Merci pour vos réponses précises.
En espérant qu'il n'y ait pas trop de neige durant mon séjour.
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

tinox5 a écrit :Merci pour vos réponses précises.
En espérant qu'il n'y ait pas trop de neige durant mon séjour.
La neige offre une facette de New York qui est magnifique par contre. J'ai été coincée dans une tempête de neige au mois de décembre 2013 et ce fût mon plus beau voyage... Central Park était magnifique et la neige rendait les gens très heureux. Comme quoi la neige a aussi de bons côtés, bien habillé, il faut en profiter :)
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

J'adore l'hiver et la neige mais je ne voudrais pas qu'elle bloque trop de ballade/attractions à NY mais apparement non.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message