New York en 2016

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

veilside
Messages : 29
Inscription : 17 déc. 2014, 11:09

New York en 2016

Message par veilside »

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais quelques question :) s'il vous plait
Je me doute que la majorité de mes questions on déjà été posté mais c'est plus simple de re poser la question

1- Au depart de Paris selon vous qu'elle est la meilleure compagnie aérienne et aussi la moins cher ( meilleur rapport qualité prix) ?

2- Selon vous combien de temps en avance il faut prendre ses billets pour les payés le moins cher possible ? (sachant que nous avons l'intention de partir en avril ou mai 2016)

3- Nous ne sommes que 2 est il préférable de prendre un hotel ou un appartement ?

4- Pour deux semaine nous prévoyons au maximum 3500€ / personnes tout compris pensez vous que notre budget et suffisant ou allons nous devoir ajouté un peu ?

Merci a vous :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York en 2016

Message par patricia »

veilside a écrit :Bonjour
Bonjour Veilside :D

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais quelques question :) s'il vous plait
Et tout d'abord bienvenue sur le forumny
Pour les questions n'hésite pas nous sommes là pour cela :wink:
Je me doute que la majorité de mes questions on déjà été posté mais c'est plus simple de re poser la question
L'idéal, si tu veux bien, sera que tu poses un poste par sujet.
Exemple par rapport à ce poste : il y a trois sujets, l'avion, le budget et quel type de logement choisir
Si tu crées trois postes séparés, cela te permetta d'avoir des réponses plus précises et facilite les recherches ultérieures par thème via le moteur de recherche.
Quand tout se mélange en un seul poste tu risques de rester sans réponses à certaines questions :wink:

2- Selon vous combien de temps en avance il faut prendre ses billets pour les payés le moins cher possible ? (sachant que nous avons l'intention de partir en avril ou mai 2016)
Pour avril ou mai à mon entendement le mieux est de commencer à prendre les billets en janvier. D'ailleurs en janvier il y a souvent des offres auprès des compagnies aériennes.
Par contre si tu es libre pour tes dates et non liés aux vacances scolaires, évite ces dates là où les prix grimpent.
3- Nous ne sommes que 2 est il préférable de prendre un hotel ou un appartement ?

4- Pour deux semaine nous prévoyons au maximum 3500€ / personnes tout compris pensez vous que notre budget et suffisant ou allons nous devoir ajouté un peu ?

Merci a vous :)
C'est un vaste débat, tout dépend de tes exigences et de ton budget.
Certains préfèrent l'hôtel d'autres l'appartement.
Avec 3.500 euros pour deux avion, logement et tout compris pour 15 jours, en hôtel cela va être serré.
Une solution si tu souhaites aller à l'hôtel est de réduire la durée de ton séjour. Pour la location d'appartements, il y a de nouvelles lois à New York concernant la location, il y a des restrictions pour les locations de moins d'un mois. Tu dois donc faire attention et veiller à louer un appartement légal, si tu ne veux pas courir de risques.
Soit dans une maison de moins de 3 unités, soit une chambre chez un propriétaire.

Bons préparatifs, et bon forumny :D
veilside
Messages : 29
Inscription : 17 déc. 2014, 11:09

Message par veilside »

Merci patricia pour tes réponses :)

Comme je ne suis pas bloqué sur les dates selon toi qu'elle serait la meilleure date pour partir sachant que nous préférerons partir lorsqu'il commence a faire beau disons entre mars et octobre :) ça nous laisse pas mal de choix

Le budget est de 3 500€ / personnes soit 7 000€ tout compris je pensais qu'on était large :'( on pourra surement arrondir a 4 000€ / personnes mais difficile d'aller plus haut


Je vais faire des recherche sur cette histoire de loi pour les logements

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

veilside a écrit :Merci patricia pour tes réponses :)

Comme je ne suis pas bloqué sur les dates selon toi qu'elle serait la meilleure date pour partir sachant que nous préférerons partir lorsqu'il commence a faire beau disons entre mars et octobre :) ça nous laisse pas mal de choix
Tous les mois sont bons :-)
Ensuite mai, juin, septembre sont top ! Bon temps, journée plus longue
Mars peut etre bon ou froid : disons variable mais intéressant point de vue prix
Le budget est de 3 500€ / personnes soit 7 000€ tout compris je pensais qu'on était large :'( on pourra surement arrondir a 4 000€ / personnes mais difficile d'aller plus haut
Par personne :-) oui là vous êtes bons ! Je pensais pour les deux ! :-)
Vius aurez de quoi bien voyager !:-)
Je vais faire des recherche sur cette histoire de loi pour les logements

Merci
Fait une recherche sur le forum :wink: [/quote]
veilside
Messages : 29
Inscription : 17 déc. 2014, 11:09

Message par veilside »

Merci Patricia

Je continu mes petites recherche et reviendrais sur ce topic si j'ai d'autre question
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message