Meilleurs endroits photos aurore et crépuscule à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fofiefonfec
Messages : 63
Inscription : 29 août 2014, 16:14

Meilleurs endroits photos aurore et crépuscule à New York ?

Message par fofiefonfec »

Bonsoir à tous !!

Mon départ approche à grand pas alors c'est parti pour les questions :oops: .
Quels sont d'après vous les meilleurs endroits ou prendre des photos au levé où au coucher du soleil ? Pas forcément avec le soleil dans le cadrage mais plutôt les couleurs propres à cette période de la journée ?

Merci pour vos réponses !!
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

vu l'orientation du soleil et pour une vue sur manhattan: depuis brooklyn le matin (greenwood cemetery et piers) et le soir, et depuis jersey city le soir (hoboken et le parc liberty). Il y a bien sûr les panorama aux points d'observation dans les deux cas!

Après les "golden hours" changent la lumière, plus douce, les couleurs sont plus chaude et l'exposition moins capricieuse, cela facilitera toutes tes photos d'extérieur, donc à favoriser pour les incontournables, pont de brooklyn, statue de la liberté.. etc
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Le rooftop du Ink48 donne une vue assez chouette sur Midtown avec le soleil orange qui se reflète dans les immeubles d'un côté et le ciel aux couleurs irréelles sur l'Hudson et Jersey de l'autre côté!

Terrasse pour les courageux sinon, espace vitré permettant de profiter du spectacle sans trop se les geler...
fofiefonfec
Messages : 63
Inscription : 29 août 2014, 16:14

Message par fofiefonfec »

merci pour vos réponses :)

J'ai lu quelque part ( ne me demandez pas où j'ouvre 18 pages à la fois :oops: ) que cela valait le coup de faire le téléphérique de Roosevelt Island au coucher du soleil ...

Vos idées à ce sujet là ?

Merci :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Perso j'aime aussi beaucoup être sur le ferry de Staten Island matin, fin de journée et soir pour avoir une superbe vue sur la Skyline et sur la baie :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message