Solution la plus simple pour se rendre de JFK dans le Queens

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Manue et Micka
Messages : 15
Inscription : 02 déc. 2014, 15:08

Solution la plus simple pour se rendre de JFK dans le Queens

Message par Manue et Micka »

Bonjour,

Tout d'abord, je me présente rapidement !
Je m'appelle Emmanuelle et je suis une bretonne pure beurre de Rennes !

Pour mes 30 ans que je viens de fêter il y a tout juste une semaine, mon chéri (Micka) m'a fait la merveilleuse surprise de m'offrir un voyage à New York !! LE REVE DE MA VIE !!

Donc voilà tout est calé, nous partons du 03 au 11 avril 2015 (inutile de vous dire que je suis surexcitée !!!)

Je passe depuis mon temps à me renseigner sur Internet et je viens de découvrir ce super forum !

J'en profite donc pour poser ma première question !

Nous arrivons à NY à JFK. L'hôtel que nous avons réservé se situe dans le Queens. Quel est le moyen le plus économique pour se rendre à notre hôtel? J'ai regardé pour le métro. Y a t'il d'autres moyens?

Merci à tous.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Déjà, félicitations :)

Alors, le moins cher est le métro, c'est sûr.

Sinon un taxi, il mettra son compteur, donc ça dépend d'où est situé l'hôtel?

C'est quel hôtel ?
Manue et Micka
Messages : 15
Inscription : 02 déc. 2014, 15:08

Message par Manue et Micka »

Merci :-)

Il s'agit du ZNYC hotel !

Merci de ta réponse!!

je pense que nous allons tout de même opter pour le métro (même si j'ai peur de me perdre!!!!) ce sera ce qu'il y a de moins cher !!
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

métro le moins cher
ou sinon les taxis noir a la sortie de l’aéroport
pas trop cher et moins galère quand tu arrive il te pose direct devant adresse. et ça ma pas coûter cher
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

zezetonyc a écrit : ou sinon les taxis noir a la sortie de l’aéroport
Attention avec les taxis noirs, la note peut être sacrément salée à l'arrivée !! :?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

S'il faut prendre un taxi, j'opterai plutot pour un taxi officiel à savoir les jaunes, on ne compte plus les personnes qui se font arnaquer par des taxis non officiels (si momony passe dans le coin, il te le redira :? )
Après oui, on peut réserver un taxi privé mais sur un site qui a pignon sur rue, pas sauter dans le premier venu.
Sinon, franchement tu ne risqueras pas de te perdre dans le metro , c'est la ligne E, arret 'court sq', imprime toi l'itinéraire de la station jusqu'a l'hotel (tu peux meme t'avancer un peu avec le bus) ;)
Bon séjour :)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Faut pas conseiller les taxis noirs :roll:

J'avais fait une fois JFK à Forest Hills en taxi jaune, j'en ai eu pour $20 tip inclus.

Trop la fainéantise de regarder où se situe votre hôtel mais pour votre 1er séjour à NYC, ça peut valoir le coup de rogner sur un autre plaisir et de prendre un taxi dès votre arrivée (vous serez épuisés ...) :)
FrenchieInNYC
Messages : 10
Inscription : 03 déc. 2014, 22:08

Message par FrenchieInNYC »

marydumonde a écrit :S'il faut prendre un taxi, j'opterai plutot pour un taxi officiel à savoir les jaunes, on ne compte plus les personnes qui se font arnaquer par des taxis non officiels (si momony passe dans le coin, il te le redira :? )
Après oui, on peut réserver un taxi privé mais sur un site qui a pignon sur rue, pas sauter dans le premier venu.
Sinon, franchement tu ne risqueras pas de te perdre dans le metro , c'est la ligne E, arret 'court sq', imprime toi l'itinéraire de la station jusqu'a l'hotel (tu peux meme t'avancer un peu avec le bus) ;)
Bon séjour :)

Tout a fait d'accord ! Si tu prends un taxi, prends un taxi jaune. Je ne peux pas vraiment de dire combien ca coutera en sachant que les taxis jaunes ont un prix fixe de JFK a manhattan de $45 environ + pourboires.
Maintenant, je suis d'accord avec Mary, je prendrais le metro :

1- une fois que tu as récupéré tes baggages, l'immigration... tu suis la direction de AIR TRAIN.

2- Une fois au quai de l'Air Train, tu regardes bien qu'il est en direction de JAMAICA STATION. (il y a un air train qui fait le tour des différents terminaux de l'aéroport, un qui va a Howard Beach et un autre a Jamaica Station)

3- Une fois arrive a Jamaica Station, qui est le terminus, tu descends du train et la tu dois payer au machine le Air Train (oui tu payes une fois arrive). C'est 5 dollars par personne + 1 dollars de carte. (Oui maintenant tu payes la carte). Petit conseil, il serait utilise pour ton arrivee que tu aies des billet de 1 et des billets de 5.

4- Une fois paye et passe les barrières, tu te diriges vers le metro (SUBWAY) et la ligne E direction Manhattan.

5- Une fois arrive au metro, je te conseille d'acheter une carte de metro illimitée pour 7 jours. Il me semble que c'est 30 ou 31 dollars.

6 - Tu descends a l'arret Court Square (Environ 30 minutes).

7 - Tu marches jusqu'a ton hotel (moins de 7 minutes) et c'est parti !!!!!
[/img]
Manue et Micka
Messages : 15
Inscription : 02 déc. 2014, 15:08

Message par Manue et Micka »

Merci à tous pour vos réponses !!

je crois qu'on va opter pour le métro !!!

Merci beaucoup FrenchieInNYC pour ton itinéraire je l'imprime de suite !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message