Que visiter à Astor, Williamsburg, Harlem, city island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Que visiter à Astor, Williamsburg, Harlem, city island ?

Message par Zecaro »

Hello!
Voilà je commence a peaufiner mon planning pour fin janvier et je me demandais ou aller et quoi faire dans ces vastes quartiers,les deux premiers en particulier? Les piers bien sûr (des préférences ?) Steinway et Bedford avenue mais sinon? Je suis avide de bon plans photo (ambiance, people, un peu architecture) et bons plan shopping et pause bouffe ^^ pour Harlem je n'ai que l'Apollo theater en point de chute. Et quant a city island cela me semblait intéressant car très éloigné de l'ambiance mégapole, mais est ce que cela vaut le détour en hiver et a pieds? Merci de vos conseils!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Que visiter à Astor, Williamsburg, Harlem, city island ?

Message par patricia »

Zecaro a écrit :mais est ce que cela vaut le détour en hiver et a pieds? Merci de vos conseils!
Mais tu y vas quel mois ?
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Re: Que visiter à Astor, Williamsburg, Harlem, city island ?

Message par Zecaro »

Zecaro a écrit :Hello!
Voilà je commence a peaufiner mon planning pour fin janvier
:D Pour être précise, du 28 au 6 février ;) Si il pouvait neiger un peu 8)

J'ai spoilé un peu city island sur maps, et ca m'a l'air un peu vide et trop calme je sais pas.. Après les points de vue sont peut être top
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Harlem est à faire pour l'ambiance assez typique. La 125th est..Particulière! lol. Pourquoi ne pas combiner avec une messe gospel?

Tout le quartier est très chouette, je dirais à partir de la 125th en redescendant. Il y a Morningside Heights, Columbia University pas loin avec le Morningside Park, la Cathedral St-John the Divine, ... :wink:
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

coucou, merci pour ta réponse :)

Alors j'avais déjà prévu saint john et columbia sur la route :) Donc de la 125 vers central park!
Pour la messe j'ai prévu au brooklyn tabernacle, et je ne suis pas certaine de maintenir ce projet au final (je ne suis pas très -du tout- religieuse, et même si c'est sûrement très impressionnant je n'aurai peut être pas la patience )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message