Avez-vous un site fiable sur les B&B à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Avez-vous un site fiable sur les B&B à New York ?

Message par JoJon »

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez un site fiable renseignant les B&B à New York et environs ?

J'ai envie de découvrir la ville autrement.

Merci :)
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Lors de mon séjour à Los Angeles en 2013, je suis passée par le site bedandbreakfast.com : http://www.bedandbreakfast.com/

Ils proposent des établissements partout, donc également à New York.
Très fiable, reconnu, je n'ai eu aucun soucis.
Il faut savoir tout de même qu'ils prélèvent la totalité au moment de la réservation.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Merci pour le lien :)
FrenchieInNYC
Messages : 10
Inscription : 03 déc. 2014, 22:08

Message par FrenchieInNYC »

alors il y a airbnb.com et flipkey.com

Cependant, c'est plus de la location d'appartement (ou de chambre chez l'habitant), et donc pas de petit déjeuner :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

FrenchieInNYC a écrit :Cependant, c'est plus de la location d'appartement (ou de chambre chez l'habitant), et donc pas de petit déjeuner :)
c'est surtout de plus en plus compliqué à New York, avec la nouvelle loi qui rend illégal plus de 75% de l'offre de ces sites :x :x

mais ces sites ne proposent d'ailleurs pas de B&B. Le B&B, lorsqu'il est légalement établi, rentre dans la catégorie hôtelière :wink:
FrenchieInNYC
Messages : 10
Inscription : 03 déc. 2014, 22:08

Message par FrenchieInNYC »

Webmaster a écrit :
FrenchieInNYC a écrit :Cependant, c'est plus de la location d'appartement (ou de chambre chez l'habitant), et donc pas de petit déjeuner :)
c'est surtout de plus en plus compliqué à New York, avec la nouvelle loi qui rend illégal plus de 75% de l'offre de ces sites :x :x

mais ces sites ne proposent d'ailleurs pas de B&B. Le B&B, lorsqu'il est légalement établi, rentre dans la catégorie hôtelière :wink:

C'est tout a fait vrai ! Maintenant, (a verifier), mais il me semble que c'est la personne qui loue son appartement qui n'est pas dans la légalité, et non la personne qui vient en vacance. Mes parents viennent me voir une fois par an avec plusieurs membres de ma famille et je loue a chaque fois un appartement sur Airbnb.
C'est un peu comme les graveurs de CD a l'époque, tout le monde savait qu'il servait a faire des copies illégales et pourtant ils étaient en vente LOL
Et au pire du pire, bien que je n'ai jamais entendu, lu, ou vu d'histoire de personnes ayant eu des problèmes pour louer un appartement sur airbnb il y a toujours l'ignorence du touriste : Ah bon ca n'est pas legal ? Je ne savais pas monsieur l'agent, j'ai regarde sur Internet pour louer un endroit et j'ai vu ce site :)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

FrenchieInNYC a écrit :
Webmaster a écrit :
FrenchieInNYC a écrit :Cependant, c'est plus de la location d'appartement (ou de chambre chez l'habitant), et donc pas de petit déjeuner :)
c'est surtout de plus en plus compliqué à New York, avec la nouvelle loi qui rend illégal plus de 75% de l'offre de ces sites :x :x

mais ces sites ne proposent d'ailleurs pas de B&B. Le B&B, lorsqu'il est légalement établi, rentre dans la catégorie hôtelière :wink:

C'est tout a fait vrai ! Maintenant, (a verifier), mais il me semble que c'est la personne qui loue son appartement qui n'est pas dans la légalité, et non la personne qui vient en vacance. Mes parents viennent me voir une fois par an avec plusieurs membres de ma famille et je loue a chaque fois un appartement sur Airbnb.
C'est un peu comme les graveurs de CD a l'époque, tout le monde savait qu'il servait a faire des copies illégales et pourtant ils étaient en vente LOL
Et au pire du pire, bien que je n'ai jamais entendu, lu, ou vu d'histoire de personnes ayant eu des problèmes pour louer un appartement sur airbnb il y a toujours l'ignorence du touriste : Ah bon ca n'est pas legal ? Je ne savais pas monsieur l'agent, j'ai regarde sur Internet pour louer un endroit et j'ai vu ce site :)
Si tu regardes un peu l'historique du forum sur le sujet, tu verras que le problème n'est pas pour le touriste de jouer les idiots ignorants, mais comme tu le dis que ce sont les loueurs qui sont dans l'illégalité. Avec le gros risque qu'ils doivent annuler la réservation, parfois très peu de temps avant le départ, ce qui est déjà arrivé, et ça c'est très gênant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message