Quel type de bagages sur vol pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Quel type de bagages sur vol pour New York ?

Message par Robinho91 »

Bonjour.

Beaucoups de question vu que c'est mon premier vrai grand voyage .

Je n'ai pas de valise du tout que des sac de voyage. Je pense qu'il vaut mieu choisir une valise rigide non ?

Au niveau de la capacite je ne sais pas du tout sur quoi partir comme capacité ...

Je pars sur " united airlines " il me semble que pour la cabine on a le droit a un bagage de main et un accessoire non??

Merci d'avance
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Il y a des limites de dimension pour les bagages en soute. Si tu dois acheter une valise, autant t'assurer que tu es dans le bon. Pas qu'ils aient l'air de verifier, mais les "amendes" sont salées... :!: Autant être prudent.
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

voici le lien pour les dimensions de bagages à main acceptés à bord et le détail de ce qui est accepté à bord
https://www.united.com/CMS/fr/travel/Pa ... ry-On.aspx

et le même pour les bagages en soute
https://www.united.com/CMS/fr/travel/Pa ... ecked.aspx
(en résumé max 158cm de tour total (hauteur+largeur+profondeur) et 23kg.
bon voyage :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Mieux faut pendre le maximum autorisé en taille de valise et une valise cabine , tellement de chose a acheter :lol: pour mon prochain depart ( J-27) , nous sommes 3 :arrow: 6 valises . 3 tailles XL 3 cabines :lol: :lol:
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

Oui mais j'ai un peu peut avec ces valises Xl car d'une sa pesse deja pas mal ( environ 4kg..) et si on la rempli avec des vetements ou des baskets j'ai peur d'etre au dessus des 23 kg.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Si tu respectes les dimensions, ce n'est pas vraiment xl (oui, ça pèse souvent 4 kilos mais tu peux déjà bien remplir avant d'arriver aux 23). Le mieux, c'est d'investir dans un petit pèse-valise pour pouvoir garder un peu de marge à l'aller et au retour.
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

Les hotels ont peut etre ca dans leurs accesoires no??
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Certains, peut-être. Ce n'est en tout pas du tout une généralité.

Le pèse-bagage pèse lui-même trois fois rien et on en trouve pour quelques euros. Petit ustensile bon marché qui rend un bon service.
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Je confirme, un pèse-bagage est très utile, avant (pour savoir où on en est) et après (pour les achats sur place :!: ) . C'est vraiment pas cher (j'ai dû payer le mien 7 € ), ça ne prend pas de place du tout, je ne voyage jamais sans.
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

Merci pour vos infos. Par contre quand ils notent maximum 158 cm. Es ce qu'il faut aditionner les 3 dimmensions ??
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Exactement. Et tu verras que les vraies grosses valises sont nettement au-dessus. Ca correspond à des valises d'une bonne taille mais pas énormes non plus.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message