Quel pass choisir pour les visites à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Quel pass choisir pour les visites à New York ?

Message par elizvinc »

Bonjour,

Nous partons du 14 au 20 mars 2015 :D Vol réservé sur le site Air France et pour l'hôtel ce sera le YOTEL directement réservé sur leur site, je me pose encore la question quel pass choisir pour les visites, sachant que nous ne sommes pas trop musée ...

Merci pour vos réponses !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel pass choisir pour les visites à New York ?

Message par patricia »

elizvinc a écrit :Bonjour,
Bonjour Elizvinc
Bienvenue sur le forumny :D :D
Nous partons du 14 au 20 mars 2015 :D Vol réservé sur le site Air France et pour l'hôtel ce sera le YOTEL directement réservé sur leur site,
Ah ben vous y serez pour la Saint Patrick ! Du coup vous pourrez voir le défilé et les "petits hommes verts" qui font la fête ! :D
je me pose encore la question quel pass choisir pour les visites, sachant que nous ne sommes pas trop musée ...
Justement tu trouveras ici une réponse étendue et toutes les possibilités qui répondront à ta question.
http://www.cnewyork.net/magazine/choisi ... rk-765.php

En fait il faut que tu cibles et listes les visites que tu veux faire et tu verras de suite quel pass te convient le mieux.
Tu peux aussi par exemple faire ta liste et nous poser la question, on te dira ce qui te convient le mieux :wink:

Bons préparatifs et bon forumny :D
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Merci beaucoup de ta réponse, je vais aller de suite jeter un oeil sur le site, si besoin je reviens vers toi !!!

:D
Mimuju47
Messages : 50
Inscription : 02 déc. 2012, 11:31

pass

Message par Mimuju47 »

Bonjour,
je suis allée à NY 9 jours en juin dernier, et j'ai pris le NY pass avec en promo 3 jours de bus touristique et franchement je n'ai pas regretté : le bus m'a permis en tout début de séjour un repérage bien utile ensuite, et avec ce pass tu ne te poses aucune question, tu vas où tu veux, si une attraction ne te plait pas tu n'as aucun regret et peut être comme moi en profiteras tu pour visiter quelque chose que tu n'avais pas retenu au départ.
A acheter sur le net en euros avant de partir, tu n'as plus une fois sur place à échanger ton voucher contre une carte et à toi NY !
Bon séjour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message