Navettes aéroport Newark Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Navettes aéroport Newark Manhattan

Message par Robinho91 »

Bonsoir ,

Sayé j'ai fait mon choix et c'est partis pour une semaine en Juin . En espérant avoir bon temps .

J'aimerais savoir comment se passe les réservations pour les navettes car nous arrivons sur Newark et notre hôtel est sur manhattan.

Bonne soirée à vous .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Navettes aéroport Newark Manhattan

Message par patricia »

Robinho91 a écrit :Bonsoir ,

Sayé j'ai fait mon choix et c'est partis pour une semaine en Juin . En espérant avoir bon temps .
Ah ben c'est super cela !!! :D :D Tu as donc fait ton choix !
Mais oui il fera bon ! :D :D Tu pars début ? Fin ?
Tu vas à quel hôtel finalement ?l
J'aimerais savoir comment se passe les réservations pour les navettes car nous arrivons sur Newark et notre hôtel est sur manhattan.

Bonne soirée à vous .
Le fonctionnement est très simple !
Tu commandes la navette en prenant l'option Newark
Une fois commandé tu imprimes le voucher/bon de commande.

A l'arrivée dès que tu rentres dans la zone publique, (tu verras ce n'est pas très grand et très bien indiqué) tu verras les pancartes "ground transportation"
Tu y vas, tu verras un comptoir avec des pancartes shuttle et transports.
Tu montres ton voucher/bon de commande, tu donnes le nom de ton hôtel.
Ils t'indiqueront la navette qui te prendra en charge et te déposera à la porte de ton hôtel !
Et à vous les vacances à New York :D :D :D
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

Je part le 5 juin .

Ah ba c'est plus simple que prévu . Finalement je suis quand même parti sur le " Marrakech Hôtel " j'ai eu l’hôtel plus l'avion pour moins de 1000e avec l'assurance . Je m'en suis bien sorti ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Robinho91 a écrit :Je part le 5 juin .
Super ! :D :D
Ah ba c'est plus simple que prévu
Très simple ! :D
Finalement je suis quand même parti sur le " Marrakech Hôtel " j'ai eu l’hôtel plus l'avion pour moins de 1000e avec l'assurance . Je m'en suis bien sorti ??
Oui tu t'en es bien sorti :wink:
Tu vas passer un super séjour !
En plus c'est bien cela te laisser quelques mois pour cibler tout ce que tu vas visiter, ce que tu veux faire et tout cela :wink:
Nous sommes là pour répondre à tes questions !
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

Merci c'est gentil. Ca fait plaisir. Un rêve qui va se réaliser. Si vous n'avez pu du tout de nouvelles à partir du 12 c'est que je suis rester la ba ^^ lol
Mimuju47
Messages : 50
Inscription : 02 déc. 2012, 11:31

transfert

Message par Mimuju47 »

Bonjour,
Pas d'inquiétude pour le shuttle, c'est vraiment très simple et hyper pratique le chauffeur te dépose au pied de ton hôtel et à toi New York !! n'oublie pas un petit pourboire au chauffeur ;-)
J'étais à NY en Juin, du 16 au 24, temps magnifique même chaud ( 25/28° ) n'oublie pas les lunettes de soleil et la crème solaire !
Bon séjour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message