NY carte explorer ou Go select?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

J'espère sincèrement que c'est un peu plus simple car comme cité ci-dessus, mon anglais est très bas et je ne souhaite vraiment pas me "galèrer" pour ce "genre de choses".
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Nounours a écrit :Present your Explorer Pass Pass at one of the CitySights Ticket locations.
Nounours, je ne comprends absolument pas le sens de ta dernière intervention dans ce topic :x :x

Tinox a demandé quel était le pass qui lui correspondait le mieux et, comme tu peux le lire longuement avant, il apparaît que c'est le GO SELECT PASS qui est le plus approprié à ses envies de visites et que Tinox a choisi.

Alors pourquoi tu postes à la suite un message qui nous parle de la procédure de l'EXPLORER PASS ???? Le GO SELECT PASS et l'EXPLORER PASS sont 2 pass différents et les procédures sont différentes. Chaque pass fonctionne de façon différente.

Si tu veux continuer à parler de l'EXPLORER PASS, créé un topic à part et on en parlera dans ce topic ! D'ailleurs, je pense splitter ton message pour en faire un post à part. Car il faut respecter la ligne des sujets sinon tout se mélange et le forum n'apporte pas les informations correctes aux questions posées. C'est comme si je continuais la conversation ici en copiant-collant la procédure du CITY PASS :roll: :roll: :roll: Ca n'aurait aucun sens.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

C'était juste pour expliquer pourquoi on avait réagi avant :wink: puisque tu n'avais pas l'air de comprendre. Et d'après la réaction de Domalex, c'était pareil pour les deux pass. J'ai bien dit que ça avait apparemment changé et que c'était une bonne nouvelle :). Désolée si ce n'était pas clair!

J'édite : Tu peux supprimer les messages si tu préfères...
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

Hello,
"Pass" acheté. J'ai finalement opté pour le Go Select avec l'Empire State building, le Top et l'American museum of natural history. Le tout pour 126$ pour 2.
Je progresse dans l'organisation. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message