Sejour linguistique kaplan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Sejour linguistique kaplan

Message par mike86 »

Bonsoir à tous !

Cela fait bien longtemps que je suis pas venu ici, je vois que le forum est toujours aussi actif..tant mieux !

New york me manque donc avec une certaine excitation j'ai envie de me lancer encore une fois mais cette fois ci , alone .

J'ai fais mes recherches mais je trouves pas assez d'avis de personne qui ont fait des séjours linguistiques via kaplan ou un autre organisme. J'aimerais avoir vos ressentiments, je comptes y aller en février pour 3 semaines environs ( je sais que le temps n'est pas adéquat )

Avec kaplan j'en ai pour 2000€ ( 3 semaines de cours, une chambre à l’hôtel new yorker ). Le billet d'avion est au alentours de 600€ max on va dire. Je penses en avoir pour 4000€ avec mes repas et pour me relaxer.

Pensez vous que 3 semaines suffisent pour améliorer mon anglais ou est ce inutile? Mon anglais est standard..

Comment avez vous vécu votre voyage tout seul ?

Merci d'avance !
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

sejour linguistiques

Message par patebene87 »

bonjour Mike86
ma fille a effectué un séjour linguistique avec NACEL, du 20.10.2103 au 2.11.2013 à NEW YORK. Une dizaines d'ados environ.
bilan du séjour : programme prévu effectué : visites ; cours d'anglais assurés... . pour la progression de la pratique de la langue, bof car entre français ! repas tous les jours au resto.
pour l'organisation du voyage, tu contactes l'organisme, tu paies, ensuite rendez-vous à l'aéroport, et l'ado est pris en charge jusqu'au retour en France.
Deuxième séjour linguistique été 2014 à Londres avec le même organisme; un changement car séjour en famille anglaise avec cours le matin ; résultat ; obligation de parler anglais car pas ou peu de Français et donc progrès !
pour info
patene87 séjours NY 2012 NY 2013 NY 2014
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message