Ambiance noël à New York en novembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

man-hattan
Messages : 57
Inscription : 19 août 2013, 13:14

Ambiance noël à New York en novembre ?

Message par man-hattan »

bonjour à tous et à toutes, premier voyage a NY pour moi qui approche, départ le 21 novembre sur A380, prés de 10 ans que j'ai ce voyage en tête! je voudrais savoir si certains y sont allés à le même période est ce que l'ambiance noël commence a se faire sentir? j'ai vu que certaines patinoires commencent déjà à ouvrir, qu'en est il des décos et rayons de magasins svp? merci
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

il y a pas grand chose en novembre juste la parade
tu restes combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

A New York, les fêtes de Noël commencent après Thanksgiving. Avant, ce n’est pas encore Noël et ils ont bien raison...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Bonjour Man-hattan
L'année dernière je suis partie le 18 novembre et on sentait déja bien l'ambiance de Noel, comme je le disais dans mon récit de retour:
Fin novembre est une période charnière interessante car elle permet de profiter de l'ambiance de Thanksgiving mais aussi de celle de Noel.
En effet, la plupart des décorations de Noel sont déja en place, les patinoires sont ouvertes...donc c'est pas mal de pouvoir combiner les deux.

Un truc qui ne trompe pas, c'est les chansons de Noel qui passent dans les magasins :wink:
J'avais fait quelques photos de décos de Noel dans mon récit de retour: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=58604
Les vitrines à ne pas manquer sont Saks, Bloomingdales, Macy's, Bergdof Goodmans, Barneys...
Bon séjour :)
man-hattan
Messages : 57
Inscription : 19 août 2013, 13:14

Message par man-hattan »

bonjour et merci pour vos infos et ton super récit marydumonde, je voulais partir en décembre et apprécier l'ambiance noël a NY mais pas possible donc j'y serai fin novembre, d'où ma question sur l'ambiance a cette saison.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message