Vol Air France de Bordeaux en mai 2015

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vanney
Messages : 13
Inscription : 20 sept. 2014, 18:58

Vol Air France de Bordeaux en mai 2015

Message par vanney »

Bonjour,

Les vols air France pour New York en mai 2015 sont pour le moment à 940€ au départ de Bordeaux, pensez-vous que les prix peuvent baisser??
Merci beaucoup pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Vol Air France de Bordeaux en mai 2015

Message par patricia »

vanney a écrit :Bonjour,

Les vols air France pour New York en mai 2015 sont pour le moment à 940€ au départ de Bordeaux, pensez-vous que les prix peuvent baisser??
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour Vanney :D
Mai n'est pas le mois le moins cher de l'année.
Comme c'est un très prisé il n'est pas certain que les prix descendent.
Tout dépend de ce qu'ils ont vendus.
Bon après au mois de mai il y a 30 jours, les prix peuvent varier selon le jour. Si tu n'es pas tenu à partir un jour de départ pour pont etc, cela peut faire une différence.
Mais as-tu envisagé un vol avec escale. Je vois que tu as des prix de 600 Euros et quelques avec escale. La différence est importante tout de même.

Bons préparatifs et bon forumny :D
vanney
Messages : 13
Inscription : 20 sept. 2014, 18:58

Message par vanney »

Oui effectivement, il y a des vols à 600 et quelques €. Je tenais à la compagnie Air France, mais l'écart est énorme! Aurevoir Air France!! lol
Merciii
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Puis en ce moment, tenir à Air France, c'est un peu maso non ? :!:
vanney
Messages : 13
Inscription : 20 sept. 2014, 18:58

Message par vanney »

Oui Air France c'est pas le bon moment!!! Juste une dernière question, l'acheminement des bagages se fait-il automatiquement lorsque l'on réserve sur internet car ce n'est pas précisé dans le détail des vols (quelque soit la compagnie).
Merciii encore!!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Nounours a écrit :Puis en ce moment, tenir à Air France, c'est un peu maso non ? :!:
Oui :lol: moi aussi AF c'est pas ma priorité , Swiss Air plutôt .
Mais dés fois on n'as pas le choix :wink:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

vanney a écrit :Juste une dernière question, l'acheminement des bagages se fait-il automatiquement lorsque l'on réserve sur internet car ce n'est pas précisé dans le détail des vols (quelque soit la compagnie).
Merciii encore!!
Je suis parti en mars avec British Airways avec escale à London Heathrow. Et les bagages sont transférés d'un avion à l'autre, tu ne dois pas t'en occuper.

Par contre, j'ai vu sur ce forum que lorsque l'escale se fait aux US (ou au Canada?), il fallait récupérer ses valises...

Si tu le souhaites, voici le lien où j'ai expliqué mon expérience sur cette escale: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p= ... ht=#456724

J'espère que ça pourra t'aider :P
JS199031
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2014, 13:22

XL AIRWAYS

Message par JS199031 »

Bonjour,

Je pars aussi en mai 2014 et j'ai réservé il y a quelques semaines pour deux adultes A/R Paris-New York à moins de 1 000 € il y a quelques semaines...!

C'est à dire à [b]moins de 500 € par personne[/b]... Si toutefois vos dates sont flexibles! Nous avons couplé le pont du 8 mai avec celui de l'ascension!

De surcroît, les horaires sont très intéressants car on voyage de nuit (heures françaises) et on arrivé en début de soirée à NY, ce qui permet d'être vraiment d'attaque le lendemain!

Les prix ont dû peut-être un peu augmenté mais je pense que ce sera moins élevé qu'AIR FRANCE...

J'avais aussi lu que passer par Lisbonne était moins couteux avec la compagnie TAP qui est similaire à AIR FRANCE mais trop couteux de faire la liaison Toulouse-Lisbonne!

Bonne recherche!
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: XL AIRWAYS

Message par Jangelis »

JS199031 a écrit :Bonjour,

Je pars aussi en mai 2014 et j'ai réservé il y a quelques semaines pour deux adultes A/R Paris-New York à moins de 1 000 € il y a quelques semaines...!

...

Bonne recherche!
Retour vers le futur :!: :!: :!: :!: :wink:
Répondre