Hôtel à new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

soho
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2014, 09:27

Hôtel à new york

Message par soho »

bonjour tous le monde,

Je suis nouvelle sur le site,et j'envisage de partir seul a new york debut 2015 et j'aurai souhaité avoir vos avis sur les hotels.
quel hotel est le plus pratique pour visiter la ville, le moin cher ect..
si vous avez autre chose qu'un hotel à me conseiller je suis toute oui^^
et derniere petite question etes vous deja parti seul a new york? j'adore partir seul et surtout mes amis travaille ou ne peuvent pas financierement donc si j'attend aprés eux je n'irai jamais :(
merci d'avance si vous me repondez.

bonne journée :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello,

Alors pour les hôtels, tu peux déjà jeter un oeil à cette liste avec plein d'avis des forumeurs. Ca va te permettre de déjà dégrossir un peu la question car des hôtels, il y en a des tas à New York !
Et ici tu trouveras également des informations détaillées sur une série d'hôtels à New York.

Ensuite, parles-nous un peu plus de ton budget, de la durée de ton séjour et de tes envies d'emplacement, on pourra ainsi plus facilement t'aider.

Après partir seule, plein l'ont fait sur ce forum, des hommes ou des femmes de tout âge, donc je pense qu'en faisant quelques recherches tu devrais trouver pas mal de témoignages ou bien avoir des réponses directement !

Pour ma part je ne l'ai jamais fait, mais New York est une ville qui semble bien se prêter à ce genre de voyage. Impossible de s’ennuyer la-bas ! :D
Mimuju47
Messages : 50
Inscription : 02 déc. 2012, 11:31

partir seule mais oui !!

Message par Mimuju47 »

Bonsoir,
Partir seule je l'ai fait en juin 2014, à 55 ans et en parlant et comprenant très peu l'anglais, alors 1000 fois oui !!!
Par contre j'ai préparé très minutieusement mon voyage : un an et demi avant j'ai commencé à lire ce forum, avec un cahier où je notais tous les conseils sur les vols, les hôtels, les moyens de s'y rendre, les visites à faire et je me suis concocté mon planning à l'aide aussi de la cartoville pour bien gérer mes déplacements. J'ai également surveillé les sites pour les vols plus hôtel - ce qui au final a été plus intéressant niveau prix pour voir les variations de prix. Choisir aussi les visites qui t’intéressent pour prendre un pass en fonction : j'avais pris le NYpass qui offrait en plus 3 jours de circuit touristique en bus, que j'ai fait au début de mon séjour pour commencer à découvrir NY et mieux me situer par la suite. J'ai réservé également le shuttle pour l'aller et le retour aéroport hôtel. Au final je n'ai eu que la Metrocard à acheter su place.
En ce qui concerne l'hôtel j'ai choisi le Millennium at Broadway, situé sur la 44 Th à 50 m du fameux escalier de Times square : je n'ai pas regretté mon choix, tant pour l'hôtel que pour sa situation centrale, proche du métro, et qui me permettait de passer en journée ou en soirée me changer ou déposer des achats avant de repartir. Comme il est assez cher à la base il faut, en navigation privée, aller voir très souvent les prix et sauter sur la bonne affaire; Pour le vol essaie de gérer tes horaires, perso j'ai pris un vol qui arrivait à 12h30 et qui repartait à 18h30 pour profiter au maximum de mes 9 jours sur place.
Il te faudra penser à acheter une carte mémoire assez conséquente, perso entre l'iphone et l'appareil photo je suis revenue avec plus de 600 photos ! Ainsi qu'une prise US double de préférence - portable et batterie appareil photo vont se vider tous les jours ...
Toute cette préparation m'a fait vivre un séjour inoubliable dont je rêvais depuis de très longues années, sans mauvaise surprise ni prise de tête.
Si tu as des questions, n'hésite pas , et ENJOY NY :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message