Questions séjour début octobre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guigui1988
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2014, 20:09

Questions séjour début octobre

Message par guigui1988 »

Salut à tous !

Je pars à Big Apple avec 4 amis le 3 octobre jusqu'au 11 et j'ai quelques questions.

1) Y a t'il moyen de faire City Pass "package" personnalisé qui reprendrait les attractions que l'on veut ? Nous aimerions faire le Top of the Rock, l'Empire, une balade en bateau le long de Manhattan et la Statue de la Liberté. Lequel est-il le plus avantageux ? Le NY Pass, le NYCpass ?

2) Nous aimerions aller au Scream Park de Bayville qui se trouve à 60 km à l'est de NY, quel serait le prix +/- pour 4 personnes en taxi ? Sachant qu'on reviendrait vers 1h du matin.

3) Y a t'il généralement de grosses files à la Statue de la Liberté si on achète les billets à l'entrée ? C'est mieux de les commander en ligne ? Si c'est le cas, il suffit de les imprimer et les présenter à l'entrée ?

4) De Newark à notre appartement qui se trouve près de Times Square nous pensons prendre le taxi. Quel serait le prix pour 4 personnes ? Vaut il mieux le réserver à l'avance ou l'appeler une fois arrivés à l'aéroport ? Aussi, les taxis sont-il suffisamment larges pour mettre 4 personnes ainsi que 8 sacs ? (2 bagages par personne) ?

Questions un peu longues mais j'espère que quelques-uns d'entre-vous pourront me répondre.

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Questions séjour début octobre

Message par patricia »

guigui1988 a écrit :Salut à tous !
Hello guigui
Bienvenue sur le forumny :D
Je pars à Big Apple avec 4 amis le 3 octobre jusqu'au 11 et j'ai quelques questions.
Super c'est très bientôt cela :D :D
1) Y a t'il moyen de faire City Pass "package" personnalisé qui reprendrait les attractions que l'on veut ? Nous aimerions faire le Top of the Rock, l'Empire, une balade en bateau le long de Manhattan et la Statue de la Liberté. Lequel est-il le plus avantageux ? Le NY Pass, le NYCpass ?
Tu pourrais opter pour le explorer pass new york
Il te permet d'acheter 3 ou 5 visites et de décider sur place parmi toute une série de visites comprises dans ce pass.
C'est une excellente formule qui te laisse une totale souplesse.
Nous aimerions aller au Scream Park de Bayville qui se trouve à 60 km à l'est de NY, quel serait le prix +/- pour 4 personnes en taxi ? Sachant qu'on reviendrait vers 1h du matin.

3) Y a t'il généralement de grosses files à la Statue de la Liberté si on achète les billets à l'entrée ? C'est mieux de les commander en ligne ? Si c'est le cas, il suffit de les imprimer et les présenter à l'entrée ?

4) De Newark à notre appartement qui se trouve près de Times Square nous pensons prendre le taxi. Quel serait le prix pour 4 personnes ? Vaut il mieux le réserver à l'avance ou l'appeler une fois arrivés à l'aéroport ? Aussi, les taxis sont-il suffisamment larges pour mettre 4 personnes ainsi que 8 sacs ? (2 bagages par personne) ?

Questions un peu longues mais j'espère que quelques-uns d'entre-vous pourront me répondre.

Merci beaucoup
Si cela ne te dérange pas :wink: pour ces questions là : pourrais-tu créer un poste par sujet ? Ce serait sympa.
Cela donne beaucoup plus de clarté, facilite les réponses et les recherches ultérieures :wink:
Profite en c'est gratuit :lol: :lol: :lol:

Bons préparatifs et bon forumny :D
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Je confirme que l'Explorer Pass semble être pour toi la meilleure solution. Tu es totalement libre et il a une limite de temps de 30 jours une fois la première visite effectuée. C'est à mon sens l'idéal pour pouvoir changer de planning au dernier moment (météo, envies, etc...).
Tu peux choisir aussi 7 ou 10 attractions. A voir selon tes envies et le temps que tu reste sur place.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message