Top of the Rock ou Empire State building de nuit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

Top of the Rock ou Empire State building de nuit ?

Message par stepha7 »

Bonsoir

Je viens de réserver mon hôtel et l'avion pour un séjour du 30 avril au 8 mai 2015 à 2 ... comme beaucoup j'en rêve et nous avons hâte de partir !
pour avoir des idées, pour l'instant je lis, je cherche sur le net des avis et autre....
Mais j'ai quand meme une petite question nous allons faire les 2 Top of the Rock et l'Empire State building par contre lequel faut-il faire de nuit ?


Merci pour vos reponses
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

Top of the rock pour moi... Car tu as la vue sur l'empire avec c'est lumieres.
Epuis niveau attente c'est interessant car moins de monde au top of the rock. Parcontre il ferme un peu plus tot que l'empire il me semble.

Pour l'empire il y a peut etre une heure avec de belles lumieres genre matin ou soirée. Mais d'autres seront plus expert que moi.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Stepha
Tout à fait, comme le dit Aurélien, le soir.
L'idéal est d'arrivée de jour pour voir Central Park, et de "vivre" le coucher du soleil là-haut ! C'est juste magique d'être face à l'empirestate building et de voir toute la ville s'illuminer :wink:
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Nous on a fait que l'empire de nuit (et encore merci a la carte mémoire de l'appareil d'avoir pété a ce moment là, on a plus rien).
Juste pour que tu saches, avec le City Pass, on pouvait faire une montée le matin et une le soir, et le soir ils te demandent de revenir pas avant 20h (avant ton billet ne fonctionne pas) de Septembre à Mai je crois, et pas avant 22h les autres mois, donc a mon avis pas moyen de voir le coucher de soleil avec le City Pass :(
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Coucou ,

Les avis différent c'est bien normal , nous on a eu la chance de faire les 2 et c'est magnifique des 2 points de vue !!!! J'aurais moi aussi une petite préférence pour Le Top Of The Rock ou il y a effectivement moins de monde et d'ou on voit L'Empire State building illuminé :)
stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

Merci

Message par stepha7 »

Merci a tous pour vos avis
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Existet-il toujours un billet combo (hors City Pass) pour aller le matin ET le soir ?

Merci :)
FrenchieInNYC
Messages : 10
Inscription : 03 déc. 2014, 22:08

Message par FrenchieInNYC »

Je confirme ! Top of the rock sans hesitation ! En revanche, essayer d'arriver au moment du coucher du soleil comme ca vous verrez central park !
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

l'empire au coucher du soleil est top également, c'est super giga surpeuplé (en tout cas en période clémente) mais cela vaut la peine. si vous n'avez pas de city pass, je vous conseille de prendre le billet VIP un peu plus cher que l'accès standard, mais on évite TOUTES les queues. :shock: et du coup en 10 minutes on est en haut quelle que soit la file d'attente. si on a peu de temps à NY, cela vaut la peine.
pour le Top of the Rocks, je l'ai toujours fait de jour, mais la prochaine fois cela me tente de faire comme suggéré plus haute à savoir arriver de jour et patienter pour le coucher de soleil et avoir des photos de l'empire illuminé. (il faut peut être regarder à l'avance pour savoir quel soir il a des couleurs différentes et choisir en fonction)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message