Avis sur livre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caramelella
Messages : 7
Inscription : 20 août 2014, 18:11

Avis sur livre

Message par caramelella »

Je prépare "le"voyage
Pensez vous que le livre "cartoville New York " édit intéressant??parce qu'il y a beaucoup de choses à voir et je ne sais pas ce qu'il y'a de plus importants à retenir
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Regarde dans le bandeau juste en dessous de l'option de deconnexion : New York dans votre poche qui amene à New York vu du web, c'est celui la qu'on va te conseiller :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Le Cartoville c'est, comme son nom l'indique, des cartes de la ville. En terme d'infos et de conseils pratiques pour réussir son voyage, en terme d'éléments historiques sur les lieux et en terme de lieux à voir c'est très pauvre car ce n'est pas le but de ces cartes.

Je préfère amplement le guide maison : New York vu du Web. :D 240 pages d'infos, de conseils, de bons plans, de bonnes adresses, le tout avec les commentaires et avis extraits du forum. Avec aussi des cartes de tous les quartiers. Et même depuis cette année, les plans OFFICIELS du réseau de métro et le plan des bus dans Manhattan. :D Bref, un indispensable pour celui qui veut réussir au mieux son voyage. :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour moi New York vu du Web et le Cartoville sont complémentaires.
Le Cartoville seul ne suffira pas, à la différence du guide Destination New York qui lui est un vrai guide" avec tout ce qu'il faut dedans, mais le Carto est une super aide pour se diriger et se repérer sur place quartier par quartier.

A chaque voyage (autre que New York), j'achète toujours le Cartoville + un ou deux autres guides.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

pour ma part la Cartoville es juste INDISPENSABLE
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Pareil ! Il est pratique et bien pensé !
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

j'avais la cartoville je l'ai trouvé très pratique j'avais toujours la tête dedans ^^ par contre je l'ai laissé devant l'immeuble de Friends avec mes lunettes de soleil donc j'ai dù faire sans les derniers jours :lol:
Mais comme cela a été dit c'est pratique pour se repérer (carte du métro, des bus, et de chaque quartier ) mais ce n'est pas un guide avec beaucoup d'infos.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

incontournable ce cartoville !! dans mon sac en permanence, petit, pratique, t'es jamais perdu, où que tu sois, bref, un excellent investissement :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message