Bon plan pour des séjours linguistique

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vinci
Messages : 4
Inscription : 28 août 2014, 07:34

Bon plan pour des séjours linguistique

Message par vinci »

Salut tout le monde.
Tout est dans le titre..
Je pars 1 mois, avez des plans pas trop cher?
Merci
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

wow ! pour un premier message, c'est un peu court ! :wink:
vinci
Messages : 4
Inscription : 28 août 2014, 07:34

Message par vinci »

Hahah lol je savais pas qu' il fallait écrire un roman pour avoir une réponse...
Le temps que tu as perdu pour me casser, t'aurais mieux fais de me donner une réponse constructive...
ABE
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

vinci a écrit :Hahah lol je savais pas qu' il fallait écrire un roman pour avoir une réponse...
Le temps que tu as perdu pour me casser, t'aurais mieux fais de me donner une réponse constructive...
ABE
Je crois que tu te trompes d'endroit pour venir casser les pieds à tout le monde avec ton agressivité à 2 balles :twisted:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Toi, tu ne vas pas te faire que des amis ici, je le crains... :roll:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et bien, en voilà un qui a encore le sens du contact et de la communication.

:roll: :lol: :lol:

Tu nous dis que tu pars un mois, c’est donc que tu tu sais que tu pars bientôt donc ça peut paraitre juste un brin étonnant que tu ne te sois même pas renseigné sur les différentes formules de séjour...
Généralement, on se renseigne sur ce ce qui se fait et ensuite on sait qu'on part et combien de temps...

Mais bon, c’est peut-être juste une maladresse de formulation.
Et Corky n'a pas été agressive à ton égard, donc ca serait bien que tu en fasses de même.
On est un forum convivial ici, donc si tu souhaites avoir des réponses constructives, je pense qu'un peu d'humour et de recul serait pas mal ! :wink: :wink:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Je t'ai déjà dit que tu étais très très gentille, toi ? :twisted: :twisted: :twisted:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Violet13 a écrit :Je t'ai déjà dit que tu étais très très gentille, toi ? :twisted: :twisted: :twisted:
:!: :!: :!:

c'est vrai ça ! :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Whaouh , du grand n'importe quoi :twisted: :twisted:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Et bien, qu'est-ce qui vous arrive les filles ? C'est l'effet négatif de la rentrée ?

Voila un nouveau qui arrive sur le forum, qui salue d’entrée, qui dit merci avant même d'avoir une réponse, qui écrit correctement et sans fautes, et vous lui rentrez dedans sous prétexte qu'il n'est pas très bavard ? Au lieu de lui souhaiter la bienvenue ici.
Pas étonnant qu'il se soit senti agressé :roll:

Bon, moi, vous me connaissez, je suis au contraire trop bavarde, casse-pieds et maniaque, mais là, je trouve que vous avez fait fort :!:
Il y a en tant qui posent des questions sans un bonjour et de manière impolie :?
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Euh... Pour l'orthographe, je préfère ne pas en parler... :lol: je ne partage pas tout à fait ton point de vue...
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Violet13 a écrit :Euh... Pour l'orthographe, je préfère ne pas en parler... :lol: je ne partage pas tout à fait ton point de vue...

:!: :!:
Ok, j’ai lu un peu vite, mais on a vu tellement pire :D
Quand j'arrive à lire et comprendre du 1er coup, à présent, sur Internet, je m'en contente :!:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Mais tu as raison, pour le premier post, il y avait un bel effort, c'est ensuite que cela s'est gâté... :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jangelis a écrit :Et bien, qu'est-ce qui vous arrive les filles ? C'est l'effet négatif de la rentrée ?

Voila un nouveau qui arrive sur le forum, qui salue d’entrée, qui dit merci avant même d'avoir une réponse, qui écrit correctement et sans fautes, et vous lui rentrez dedans sous prétexte qu'il n'est pas très bavard ? Au lieu de lui souhaiter la bienvenue ici.
Pas étonnant qu'il se soit senti agressé :roll:

Bon, moi, vous me connaissez, je suis au contraire trop bavarde, casse-pieds et maniaque, mais là, je trouve que vous avez fait fort :!:
Il y a en tant qui posent des questions sans un bonjour et de manière impolie :?
Hé bien moi je suis d'accord avec toi Jangelis.
Vinci arrive il dit gentiment bonjour et merci et il se fait huer ... :? :? :?
Je ne comprends pas très bien non plus.
Super l'accueil !

Jangelis a écrit :Ok, j’ai lu un peu vite, mais on a vu tellement pire"
C'est peu de le dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ceci dit je te souhaite tout de même la bienvenue Vinci et un bon séjour d'un mois à New York :D
Profite en !
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Et bien moi je suis d'accord avec moi même.
Vinci arrive, alors certes son premier post n'est pas agressif, il dit bonjour et merci, mais demande si on a des "bons plans".
Très logiquement je réponds que pour un1er post c'est un peu court car enfin : des bons plans sur quoi, au juste ?
Et là dessus il poste son 2nd commentaire, qui lui pour le coup, EST agressif. :roll:

D'autant qu'il ponctue son second post par ABE, À Bon Entendeur :?
Dernière modification par Corky13 le 29 août 2014, 08:46, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message