Premier voyage new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caramelella
Messages : 7
Inscription : 20 août 2014, 18:11

Premier voyage new york

Message par caramelella »

Nouvelle inscrite , j'aimerais réaliser le rêve de mon fils et lui offrir pour ses 18 ans "SON" voyage à New York. Ce serait pour le mois d'avril ou de mai en 2015. Il a son anniversaire en décembre et donc sous le sapin je lui mettrais le nouveau livre sorti que j'ai vu sur le forum .
Je suis seule à partir avec lui et souhaiterais que l'on m'aide pour me dire sur quel site je peux réserver billets d'avion pas trop chers, dois je le faire déjà maintenant ou dois je encore attendre ? Faut-il prendre le billet avion plus réservation hotel en même temps ou bien séparément ??
Je cherche les autres renseignements sur le forum et je ne manquerai pas de revenir vers vous si encore des questions
Merci pour vos réponses
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Bonjour Caramelella,

Sympa comme cadeau :-)

A tu déjà fixé un budget ?
caramelella
Messages : 7
Inscription : 20 août 2014, 18:11

Message par caramelella »

Non pas encore prévu ( aucune idée de ce que çela pourrait coûter)mais j'ai déjà regardé le prix d'hôtel pour 7 jours et c'est pas donné , j'ai regarde près de Times square maintenant si tu as des astuces pour moi je suis preneuse
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Regarde dans la rubrique du forum (Tests Hotels) et tu pourras déjà avoir une idée des différents hôtels. Ensuite balade toi un peu sur les sites en ligne, compare les prix...
Fixe-toi un budget, et vois avec ton billet d'avion. Ainsi tu verras si tu peux dépenser plus pour ton hôtel ou pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message