Préparation d'un voyage à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Je suis preneuse évidemment de tes impressions :)
Peux-tu me donner, par mp, le nom de ton B&B s'ils ont un site internet ?

Pour le moment, j'attends encore des devis d'agence car l'une d'elle m'avait fait un devis trèèèèèèèès intéressant (par rapport à ce que j'avais trouvé sur le net) pour un séjour au Stanford ou au Salisbury mais comme je n'avais pas encore repris le boulot (après un congé maternité), je ne savais pas si les congés seraient acceptés ou non...
Maintenant que je sais que c'est bon j'ai demandé l'actualisation du devis et on verra, si les prix sont devenus trop prohibitifs, je reprendrai mes recherches toute seule :)
Garcimorus
Messages : 5
Inscription : 09 sept. 2014, 14:16

Message par Garcimorus »

Impossible de t'envoyer un MP.

Voici le site du B&B

http://www.fortplace.com/interiors.html

++
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Si ça peut t'aider moi j'avais opté pour un pack Vol + hôtel et ça nous a fait 1375€ (assurance bagage comprise) par personne pour une semaine en plein mois de mai .
(On était 2 )
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Alors voilà voilà, voyage réservé pour la période du 13 au 20 avril :)
Pack vol + hôtel (Pennsylvania) pour 1170€ par personne :)

Je suis excitée comme une puce :lol:

Maintenant je vais potasser les guides et réserver un maximum de choses d'ici là :)
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

D'ailleurs à ce propos, quel genre de pass me conseillez-vous, sachant qu'on ne fera pas tous les musées (genre le MoMa je ne suis pas sûre de vouloir le faire) et que nous voulons tenter la Couronne de Miss Liberty.

Le New-York City Pass me paraît le plus avantageux mais comme on ne tient pas à faire le MoMa ...

Après, on compte faire une majeure partie des endroits touristiques : Ellis Island, Miss Liberty, le Met, le musée d'histoire naturelle, Empire State Building, etc... Les trucs classiques quoi :D
Garcimorus
Messages : 5
Inscription : 09 sept. 2014, 14:16

Message par Garcimorus »

Je pense que cela va dépendre du temps que tu vas passer là-bas. J'étais un peu comme toi. Ne voulant pas faire le MOMA, ca m'embêtait de prendre le NYC Pass à 109 dollars.

Étant donné que moi et mes amis souhaitons faire des trucs en plus (musée de la police NYC, site 9/11, madame Thusaud, intrepid air and sea...). J'ai acheté 3 pass NY Pass car en plus il y avait une promo (190 dollars au lieu de 230).En bonus, comme on va passer une journée à Coney Island, j'ai vu qu'avec ce pass on avait le droit à 4 heures d'attractions gratos au luna park...ca peut être très sympa!

Je pense également qu'il faut tâcher de s'organiser pour que ces activités soient géographiquement regroupées (nous c'est le cas) on a trois grosses "grappes", cela va nous éviter de courir :).

Après avoir sélectionné nos envies, nous nous retrouvons avec 11 activités (+ bonus coney islands). Cela me semble raisonnable (7 jours pour les faire).
Pour 190 dollars on a le droit à 342 dollars d'attractions.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message