Transfert de Manhattan vers JFK en privé

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cidre brut
Messages : 42
Inscription : 31 août 2006, 15:30

Transfert de Manhattan vers JFK en privé

Message par Cidre brut »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réservé un transfert privé pour 4 personnes depuis et vers JFK au retour.
Pour confirmer il nous est demandé de remplir un formulaire qui contient l'heure de "Pick-up".
Si j'ai donné un horaire approximatif pour l'arrivée (3/4h après l'atterrissage à 21h45), je ne sais quoi donner pour le retour ?

Help svp : pour un avion qui décolle (normalement !) à 23h55 le samedi 23 août de JFK, à quelle heure devons-nous quitter notre Hotel Millenium Broadway à 2 pas de Time Square ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cidre Brut

(PS : ça fait toujours plaisir de revenir sur ce forum ;) )
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

21h c'est pas mal je pense.
5min pour ranger tout et tout le monde dans le taxi
45min de route
Arrivee 21h50 donc 2h05 avant comme demandé.

Apres faut voir la circulation du samedi soir... Peut etre d'autres seront plus expert.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Personnellement quitter Times Square à 21 h pour un vol à Minuit je trouve cela plutôt risqué, car cela te laisse vraiment peu de marge de manoeuvre en cas de pépin. Je prendrais plutôt 20 h. Peu importe si il faut attendre un peu à l'aéroport mais cela peut t'éviter pas mal de stress.

Pour l'aller je pense que tu devras également communiquer le numéro de vol et la provenance, car ils tiennent compte de l'heure d’atterrissage réel également.

Bon transfert et bon séjour à New York :D
Cidre brut
Messages : 42
Inscription : 31 août 2006, 15:30

Message par Cidre brut »

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces précieuses infos. Il me manquait en effet la durée du trajet !

Nous allons donc plutôt opter pour la solution la plus sage et tenter d'arriver 3h avant le décollage - même si l'idée de rester une journée de plus pour avoir raté l'avion ne serait pas pour me déplaire ;)

Oui, à l'aller on nous demande le numéro du vol, c'est plus facile pour eux forcément.

Après, pour le retour, j'imagine qu'il y a peut-être moyen de corriger le tir en appelant la compagnie Carmel de l'hôtel ? On verra.

Allez, je retourne à mon planning !
Ciao 8)

Cidre Brut
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui voilà vous pourrez toujours rectifier l'heure en appelant depuis votre hôtel. :wink:
Tout dépendra aussi du trafic ce jour là. Bon le soir vers 20 h le samedi ce sera déjà mieux que 15 h :roll:
Mais bon il suffit d'une avenue bloquée pour une parade ou un événement et la durée du trajet peut méchamment en prendre un coup ...
Un jour Lexington avenue était totalement bloqué au trafic, tout était bloqué de chez bloqué :cry:
Il a fallu remonter via le Upper West Side qui était tout aussi bloqué, rejoindre Harlem ... et je peux te dire que je n'en ai pas mené large.
Je disais en boucle : "je vais louper mon avion" :lol: :lol: :lol:
Donc il est prudent sur place de te renseigner la veille sur les circonstances attendues et de prévoir large, cela évite le stress !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message