The Bryant Park Hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

David & JO

The Bryant Park Hotel

Message par David & JO »

Bonsoir je pense reserver à l'hotel THE BRYANT PARK HOTEL 40 ST
quelqu'un a t il sejourné dans cet hotel ?
MErci de vos avis
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: The Bryant Park Hotel

Message par patricia »

David & JO a écrit :Bonsoir je pense reserver à l'hotel THE BRYANT PARK HOTEL 40 ST
quelqu'un a t il sejourné dans cet hotel ?
MErci de vos avis
Cordialement,
Bonjour
Welcome sur le forum

Je n'ai pas logé à l'hôtel Bryant Park, mais ton choix est certainement excellent. Je m'étais intéressée aussi à cet hôtel. Il est très bien situé, a très bonne réputation, et semble très bien.
A ta place je n'hésiterais pas.

A quelles dates penses-tu partir?

N'oublie pas pour plus d'infos de passer par la rubrique bons plans en haut de la page de ce forum ou alors jette directement un coup d'oeil ici informations Bryant Hotel cela te permettra de comparer les prix et tu verras qu'ils sont très compétitifs. Dèjà que les prix pratiqués sont très attractifs, en plus ils font souvent des offres spéciales.

Sinon n'hésites pas à t'inscrire sur le forum, un click sur 'inscrivez-vous" et le tour est joué, tu auras un tas d'avantages, comme voir d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite, tu auras accès au bar, et tu pourras faire des messages personnels avec d'autres membres du forum.

A très bientôt sur le forum :wink:
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

Merci pour la réponse
je pense partir la derniere semaine de mai
cordialement
memphis

hôtel Novotel

Message par memphis »

Je ne connais pas cet hôtel, je vais me renseigner, car moi je pars aussi dernière semaine de mai, et je pense aller au Novotel sur le time square
j'y suis déjà allé mais c'est un peu cher !
Bon séjour !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement le novotel est très très bien situé!
C'est une valeur sure.
Le novotel sera en principe bien moins cher que le Bryant hotel.
A toi de comparer.

N'hésites pas à utiliser le lien accor proposé par le forum, tu réserveras directement et ce aux meilleurs prix accor garantis.
Tu ne les trouveras pas moins cher ailleurs.

Le tarif plein est à rejeter car élévé mais ils ont un tas de formules très intéressantes tel que la promotion flash qui te donnera un prix moyen intéressant

jette un coup d'oeil ici, tu auras d'une part les avis d'autres membres du forum qui y sont allés, et tu auras le lien de réservation qui te permettra de calculer tes prix, voire réserver.

A toi de voir ce qui te semble le plus intéressant
A bientôt
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

NOVOTEL

Message par juandimi »

Pour moi le NOVOTEL fait cheap ! enfin c est un peu vieillot en style... non qu'en pensez vous? de plus il est c est cher pour les prestations qu'il offre. l'offre en promotion Flash c est bien comme dans tous les hotels ACCOR mais impossible d'annuler et l ensemble des nuits reservées sont dues ! Alors attention....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le novotel est d'un bon rapport prix/qualité.
La situation est parfaite.
Les avis sont toujours positifs
Tu ne peux comparer un Bryant park et un novotel.

Il y a forcément une différence entre un hôtel de 300 dollars et un hôtel de 200 dollars la nuit.

Les promos flash ne sont pas remboursables en effet, mais c'est un risque à prendre si tu veux payer moins.
Cela ne s'appelle promo flash pour rien
Dès que tu fais des réservations au prix les plus bas tu es liés où que tu passes.

Sinon il faut prendre la formule modifiable sous conditions.
Ce qui permet d'annuler jusque la veille sans frais.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message