Et on repart à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Et on repart à New York

Message par Ribgah »

après un séjour en juillet 2005 en couple (histoire de faire connaissance :!: )
un en aout 2007 avec 2 de mes filles alors âgées de 12 et 6 ans
un passage éclair de 36 heures avec 2 de mes fils ( 16 et 10 ans) en aout 2008
un en aout 2009 avec 2 autres de mes fils ( 6 et 7 ans . maman de famille XXL oblige :wink: )
un avec mon fils ainé en février 2012 (et oui, pas en été pour changer !!!)
un avec mes 2 plus jeunes enfants en octobre 2013 (6 et 8 ans ) + ma fille déjà venue à l'âge de 12 ans en 2007 (je décerne la palme à ceux qui suivent !!!! :twisted: )

devinez quoi ?????
le 12 aout, NYC me revoilà jusqu'au 19 (oui c'est court mais je laisse des oisillons au nid) !!!!! avec 3 de mes enfants devenus des ados (16 ans pour celui qui avait vu NY à 10ans en version éclair en 2008, 13 pour ma fille et 12 ans pour mon fils qui n'en avaient que 6 et 7 la dernière fois donc autant dire que c'est "presqu'une première" pour eux car on oublie jamais.......)

beaucoup de blabla me direz vous mais je ne pensais pas en venant en octobre dernier que je reviendrais si vite du moins que je pourrais......... car en février dernier j'ai subit une grave intervention chirurgicale et c'était un quitte ou double.......... d'où mon désir de revoir NY avant celle ci d'ailleurs ! mais je suis là !!!!!!!!!!!! sans handicap !!!
ceci étant après deux années de longue maladie, y'a pas de secret: ces voyages partagés avec ceux qui comptent me coutent beaucoup et je voudrais en profiter un maximum sans refaire du déjà vu X fois et sans trop courir non plus, du moins me ménager un peu car je suis pleine de joie de vivre mais un peu plus "à la traine " quand même....

et puis il y a tant de choses qu'on ne prend pas forcément le temps de faire les premières fois donc mon objectif serait que tout le monde en profite au mieux
perso j'ai pensé que passer une journée à Coney Island était incontournable pour les ados mais en dehors des manèges et de la plage, doit on pousser un peu plus loin pour ne pas rater quelque chose ?
- Staten Island: une journée peut elle être occupée ?
- une excursion en dehors de la grosse pomme sans aller trop loin mais quoi ?
and so non
Merci par avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message