Comédie musicale non disponibles chez TKTS

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Comédie musicale non disponibles chez TKTS

Message par bbielecki »

Bonjour à tous.

Il y a un mois, nous avons emmené les enfants voir la belle et la bête à Mogador et elles ont adoré. Je suis à la recherche du meilleur plan pour emmener mes filles voir Aladin quand nous serons à NYC. Il y a deux ans, nous avions trouvé des places au guichet TKTS prèt de Pier17 à 80$ pour aller voir Spiderman le soir même.

Mais Aladin n'est pas en vente chez TKTS et les tarifs officiels sont assez rédibitoires. Je me demandais s'ils ne cassaient pas les prix le soir même au théatre ?
L'un de vous aurait il un conseil à me donner en ce sens ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Aladdin est une comédie musicale qui vient tout juste d'être lancée et, vu l'engouement, ils n'ont pas besoin de "casser les prix". Surtout qu'ils peuvent compter sur la force de frappe de Disney :wink:

Tu peux trouver des places à réserver en euros via notre rubrique Excursions pour Aladdin sur Broadway. :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Webmaster a écrit :Aladdin est une comédie musicale qui vient tout juste d'être lancée et, vu l'engouement, ils n'ont pas besoin de "casser les prix". Surtout qu'ils peuvent compter sur la force de frappe de Disney :wink:


+1 !!! aladdin es très chère vu qu'il vient de sortir !!! mais avec l'offre dans la rubrique excursions, cela diminue quand même bien le prix
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Message par bbielecki »

OK. Merci pour vos réponses.
Les offres du site que vous citez ne sont quand même pas données et il n'y a pas de disponibilité pour les dates qui m'interresse. Il n'y a rien pour juillet. On verra sur place ce qu'on peut trouver.
Et pour aladdin, on attendra qu'ils arrivent à Paris :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message