Premier voyage à New York en studio ou hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexbnvn
Messages : 73
Inscription : 16 juin 2014, 22:00

Premier voyage à New York en studio ou hôtel ?

Message par alexbnvn »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum et c'est une vraie mine d'or pour moi. Des tas et des tas d'informations pour constituer le voyage que j'attends tant...

Nous sommes un jeune couple, tous les deux 22 ans, et un rêve en commun : visiter New York.

On a décidé de prévoir ça tout doucement, et ne pas trop se précipiter. Ca nous menerait vers novembre 2016... Ca fait loin :(... Mais aussi 2 ans pour préparer ce beau voyage de 2 ou 3 semaines grâce à votre forum :).

Ma première question, et l'une des plus importantes...
Pour un premier voyage de 2 voire 3 semaine donc, un studio conviendrait-il mieux qu'un hôtel ?
On trouve que ça peut être sympa pour avoir un "chez soi" durant ces quelques semaines et ça serait peut-être plus pratique pour se faire à manger et toutes ces petites choses.

Vu que vous avez apparemment tous déjà fait le grand saut (bande de chanceux ^^), j'attends vos astuces, vos conseils, et votre courage surtout pour patienter et organiser ce beau voyage...

Merci à vous.
ClemClem
Messages : 49
Inscription : 17 janv. 2014, 12:48

Message par ClemClem »

Bonjour Alex,

Attention avec les locations : pour une durée inférieure à 1 mois, le propriétaire doit être présent (location d'une chambre dans sa maison par exemple).

Sinon, c'est considéré comme illégal.

Bons préparatifs !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message