Acheter des converses personnalisées à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Acheter des converses personnalisées à New York

Message par momo-ny »

bonjours a tous.

comme écrie dans le titre j'aimerais bien me faire des convers personnalisé a New york.

j'aurais aimé savoir comment cela ce passé au magasin. et dans le quelle convers ou peut le faire ?

merci
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Pour être une fan de Converse et bien profiter de New York pour me faire ma paire rian que n'a moi, j'ai lu sur plusieurs topics qu'il fallait aller au magasin officiel sur Broadway. La bas tu peyx la faire mais apparemment c'est galère car il faut la faire sur un IPad (qui n'est pas relié a Internet, pffff), et s'est souvent blindé de monde.
Une fille avait donné l'astuce de la faire sur Internet et d'imprimer toutes les vues le plyus précisément possible, ca permettait de gagner du temps, car comme cela tu n'avais plus qu'a passer ta commande :o

Oups : M-3 et je n'ai pas encore commencé la mienne, va falloir que je m'y mette ;)
NYC2012Mika
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2014, 14:53

Message par NYC2012Mika »

Salut,
je suis allé dans le Converse store sur Broadway et franchement il n'y avait pas une énorme file d'attente, il y a avait même des tablettes dispo pour faire ses converse...
Le magasin est vraiment cool, fonce!!
Stenamo
Messages : 17
Inscription : 24 avr. 2014, 22:51

Message par Stenamo »

Dites, j'ai deux nénettes qui seraient intéressées, il faut compter combien de temps pour récupérer des converses customisées, une fois le modèle créé ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Merci à tous je vais essayer donc dans faire une, mais la chose qui me fait un peut stressé, c'est de me faire comprendre sans parlé anglais, on verra bien de tout façon !!!!
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Tu les voudrais comment ?

(Je croyais que tu en avais déjà fait faire des personnalisées...) :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Violet13 a écrit :Tu les voudrais comment ?

(Je croyais que tu en avais déjà fait faire des personnalisées...) :lol:
Non j'ai en acheter 3 paires cher Zacky’s
plutôt a l’effigie du Drapeau américain mais plus personnalisée
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Bonjour,
L'année dernière j'en ai fait faire 2 paires pour mon fils et mon neveu avec en plus leur prénom brodé dessus.
Je les ai commandé sur internet et je me suis fait livré à l'hôtel. J'ai juste envoyé un mail à l'hôtel pour les prévenir et quand j'ai fait mon check-in , j'avais mes converses.
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Mon amie a voulu s'en faire faire une paire mais c'était trop tard!!
On était mardi et elle aurait été prête pour le samedi.
Malheureusement nous repartions le jeudi!!! Ce sera donc pour la prochaine fois.
Il faut donc aller les commander assez tôt dans le séjour sinon c'est râpé!
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

On m'avait conseillé la même chose : aller les commander dès le premier jour du séjour (si celui-ci dure au minimum une semaine par contre) pour espérer les avoir avant la fin.

C'est noté dans mon planning pour la prochaine fois :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message