Horaires ferry Statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Horaires ferry Statue de la liberté

Message par Makai »

Bonjour !

J'ai réservé un accès à la couronne le 14 juillet à 8h00 ( premier horaire disponible ). Par contre, je suis un peu perplexe car j'ai cru comprendre que le 1er ferry partait a 8h30 ? ( j'ai regardé ici : http://www.statuecruises.com/schedule.aspx )
Du coup, quelqu'un saurait m'en dire plus ? :)
merci !
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

j'ai rendez vous à la même heure que toi et d’après ce qu'on m'a expliqué 8h est l'heure ou l'ont doit se présenter pour passer les contrôles de sécurité avant l'embarquement et donc le départ du bateau à 8h30...
On m'a conseillé d'arriver à 7h30 pour commencer à faire la queue et être sur d’être sur le 1er bateau qui part.
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Je confirme ce que dit Francemo .
Je suis arrivée vers 7h15 et y avait une dizaine de personne devant moi mais vers 8h c'était plus du tout la même chose. .
Moi j'avais pris 11h30 pour la couronne, je me suis pointée en avance et on m'a laissé monté.
Vous verrez en arrivant sur l'île y a une grande tente blanche, c'est là que vous devrez faire la queue et montrer votre ticket. Et impératif : votre Passeport !

L'amie qui était avec moi n'avait pris aucun papiers ( :roll: ) , pas de carte d'identité, pas de passeport , elle a eu de la chance qu'ils la laissent monter car ils vérifient que le nom est bien le même que sur le ticket .
D'ailleurs pour ceux qui ne savent pas, l'accès à la couronne donne aussi le droit au piedéstal , enfin c'était le cas pour moi ...
:D
Dernière modification par Mat Dennings le 13 juin 2014, 12:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Mat Dennings a écrit :Je confirme ce que dis Francemo .
Je suis arrivée vers 7h15 et y avait une dizaine de personne devant moi mais vers 8h c'était plus du tout la même chose. .
Moi j'avais pris 11h30 pour la couronne, je me suis pointée en avance et on m'a laissé monté.
Vous verrez en arrivant sur l'île y a une grande tente blanche, c'est là que vous devrez faire la queue et montrer votre ticket. Et impératif : votre Passeport !
:D
Exactement pareil que mat dennings en 2011 y aller le matin 1h avant c'est conseillé
Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Message par Makai »

Super merci beaucoup ! J'irai donc dès 7h30 :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message