Nom sur billets d'avion pour New York et Esta ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Laneshrek
Messages : 8
Inscription : 10 juin 2014, 16:21

Nom sur billets d'avion pour New York et Esta ?

Message par Laneshrek »

Hello
Toute nouvelle dans le forum (que je lis cependant très régulièrement) je souhaitais avoir l'avis des femmes mariées ayant voyagé récemment sur BA (LUX-LON) et AA (LON/NYC)
Je sais que la question se posent régulièrement et je vous prie de m'en excuser par avance.
J'ai pris mon billet à mon nom de jeune fille mais British Airways m'annonce que le nom complet doit figurer (JF / épouse). AA me dit que la configuration actuelle doit passer. (Passeport avec les deux noms)
BA propose une modification du billet lors de l'enregistrement au LUX et me demande de faire l'ESTA au deux noms.
J'étais déjà a NY l'été dernier avec billet et esta au nom de JF et Passeport au 2 noms. Mon ESTA n'étant plus valable car passeport périmé, je souhaitais le refaire uniquement au nom de jeune fille vu que cela n'a posé aucun problème à l'immigration.
Qu'en pensez-vous? je comptais rester sur la configuration billet et ESTA au nom de jeune fille vu que cela est passé sans soucis.
On sera a NY un peu plus de 3 semaines cet été et c'est notre 3 ème séjour sur place :-) On part du luxembourg car le prix des billets étaient imbattables

Et encore désolée pour la question redondante?

Merci d'avance de vos lumières et très bonne journée!!!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bon je ne suis ni femme ni mariée :lol: , mais ce que je sais c'est que ton billet doit correspondre à ton passeport , si possible dans le même ordre .
Laneshrek
Messages : 8
Inscription : 10 juin 2014, 16:21

Message par Laneshrek »

Merci beaucoup de ton retour :-)
Bon pour le coup je suis davantage perdue ;-) Je vais rappeler AA et voir ce qu'ils en pensent et sinon je resterai sur la configuration Billet et ESTa au nom de jeune fille et passeport au nom de JF et nom d'épouse vu que tout avait bien fonctionné
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Moi ça n'a un peu rien à voir mais j'étais sur American Airlines également et j'avais pas rentrée mes deux autres prénoms , seulement un seul , par précaution je les ai appelé et ils m'ont changés tout ça et aucun souci .
Je te conseille quand même de leur téléphoner on est jamais trop prudent.
:wink:
Laneshrek
Messages : 8
Inscription : 10 juin 2014, 16:21

Message par Laneshrek »

Merci également de ton retour!
Je vous fais part des conclusion puisque j'ai finalement appelé American Airlines qui m'a ajouté mon nom d'épouse gratuitement.

Mon problème est réglé je fait le secure flight à aux deux noms ainsi que mon ESTA.

Merci encore à vous
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Génial ! Vous partez tranquille comme ça .
Bon séjour !
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Gratuitement !! Eh bin c'est bien ça et rare .
Normalement ça coûte un bras 8)
Laneshrek
Messages : 8
Inscription : 10 juin 2014, 16:21

Message par Laneshrek »

Yep j'ai juste posé la question elle m'a dit que c'était nécessaire mais qu'elle se renseignait et m'a mise en attente. Quand elle a repris la communication elle m'a juste dit le nécessaire a été fait :-) Super sympa et efficace!

Trop hâte d'être back à NY cet été!!!
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Moi aussi ils me l'ont fait par téléphone gratuitement.
J'ai dis que j'avais oublié de mettre mon troisième prénom, que j'avais peur que ça ne passe pas et elle me l'a rajouté .
:wink:
Laneshrek
Messages : 8
Inscription : 10 juin 2014, 16:21

Message par Laneshrek »

petit précision comme ton billet a également été réemis par AA. Sous combien de temps ton billet a-t-il été réémis? Quand je me connecte sur le site les deux noms apparaisseent mais le statut du billet est "on request"?

Merci!!! :-)
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Bizarre car moi ça m'a mit "émis" de suite même avec l'erreur que j'avais faite . Le statut n'a jamais changé .
N'hésite pas à leur retéléphoner , moi je l'avais fait deux fois pour être certaine que tout était bien réglé .
Ton vol est opéré par quelle compagnie? British Airways ?
Laneshrek
Messages : 8
Inscription : 10 juin 2014, 16:21

Message par Laneshrek »

Merci de ton retour rapide
BA jusqu'a LON et ensuite AA jusqu'a NYC
En plus elle a scindé ma résa en deux (mon mari et les enfants d'un côté) et ma résa a part. Le billet n'est plus en émis mais on request et le tarif est à 0

J'ai appelé hier en fin d'apres-midi car j'avais surtout peur de voir un modif du prix du billet j'ai payé 520 euros pour un départ début aout et vu les prix actuellement cela me ferait mal d'absorber la différence. Je préfère encore tenter le coup avec le nom de JF;-)
Il semble que le prix du billet ne bougera pas et que'il soit réemis mais tant que ce n'est pas le cas je stresse un peu.

Je vais attendre demain et si rien sur le statut de mon billet je relance
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Mon cas était différent du votre car pour mon cas c'était juste mon troisième prénom , vous c'est votre nom de jeune fille et de mariée donc c'est beaucoup plus important vu que tout doit être à l'identique sur votre passeport et votre billet . Moi ça se trouve sans mon autre prénom ce serait passé quand même ...
Faut pas hésiter à les relancer, en plus ils sont sympas et à l'écoute .

American Airlines n'existe plus, a chaque fois que j'ai montré mon papier quand je cherchais mes salles d'embarquement en France et en Amérique, les hôtesses me regardaient d'un oeil bizarre ...
:lol:

Vous allez passer un excellent vol avec British Aiways, perso j'ai peur en avion et j'ai jamais été aussi ravie. Le service était impecc a l'aller comme au retour .
:)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message