Sleep no more : une expérience à faire

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Tchou42
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2014, 21:37

Sleep no more : une expérience à faire

Message par Tchou42 »

Bonjour à tous,

Ca y est nous sommes revenus de la Grosse Pomme (le coeur lourd, la tête pleine d'images et avec des bobos aux pieds!).
Je me suis promis de raconter notre voyage pour rendre la pareille à tous ceux qui m'ont aidée en lisant leurs propres récits.

Mais le temps me manque et je pense que je pourrais poster tout ça d'ici un mois (le temps de trier les innombrables photos).

Du coup, comme j'avais promis de faire un retour sur le SLEEP NO MORE car il y en avait peu sur le forum voici mon avis.

FONCEZ !! Impossible de passer à NYC sans y aller. C'est sûr que ça fait un bon budget pour une soirée (comptez 100$ par personne) mais c'est tellement génial et atypique que vous ne le regretterez pas.

Si je devais décrire cette expérience (sans trop en dire car c'est ce qui est grisant : on ne sait pas trop comment cela va se passer), je dirais que c'est une expérience théâtrale intense avec des décors, costumes et acteurs géniaux.

Pour ceux qui sont convaincus et qui ne veulent pas en savoir plus, arrêtez vous ici (même si je ne décris pas précisément l'expérience).

Faites un petit tour sur leur site ça vous donnera une idée de l'ambiance.
Pour moi les seules personnes qui n'apprécieraient pas le show sont celles qui :
- soit ont vraiment peur de tout ce qui peut toucher à une ambiance un peu morbide (mais vraiment une peur panique) et qui sont dérangé par le côté "voyeur" (vous êtes masqués et vous regardez les autres).
- soit qui n'aiment pas les expériences ou on vous laisse le choix et ou on vous laisse vous approprier l'histoire (car chacun en comprend une différente).

Voici les questions que je me posais avant de partir :

Est-ce bien vrai qu'il n'est pas nécessaire de parler anglais : OUI (et tant mieux car l'élu de mon coeur ne parle pas la langue de Shakespeare).

Peut-on être séparés : OUI MAIS vous pouvez vous retrouver très facilement (pour ceux que ça angoisse je peux vous dire comment mais en MP pour ne pas spoiler les autres).

A-t-on vraiment besoin d'y aller tôt : OUI (nous y sommes allés pour 19H00 et le final était à 21H45 et nous n'avons même pas vu le temps passer!!). Talons aiguilles et autres escarpins sont à proscrire mesdames!

Le combo restaurant / sleep no more est-il intéressant : Nous ne l'avons pas fait (à cause du budget) mais si vous êtes no limit je le recommande car le décor du restaurant est vraiment sympa.

Enfin ne pas oublier de monter au 6ème pour aller boire un verre sur le rooftop, histoire de finir la soirée en beauté!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tu as éveillé ma curiosité!!!!!
C'est certain que notre prochain séjour,nous ne manquerons pas d'y aller.
ça a l'air chouette et glauque en m^me temps.
merci pour ce retour et surtout c'est sympa de partager cette visite.
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Encore une chose à rajouter à ma liste pour le prochain voyage .
Merci à toi pour ce résumé, ça donne effectivement très envie et attise la curiosité .

par contre petite question : Les talons Aiguille sont obligatoire ? :!:
Non parce que moi ça va pas le faire du tout si c'est le cas... :lol:
Jean, basket c'est toléré ?
Tchou42
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2014, 21:37

Message par Tchou42 »

Non les talons aiguilles sont à proscrire comme je le disais!!
Jean Basket ça passe très bien, surtout qu'en tant que touriste on a souvent marché ééééénormément dans la journée.

Il y a des gens habillés dans tous les styles du plus chic au plus simple (mais pas baggy-basket-casquette non plus hein :) ).

Si vous êtes en jean-basket no problem.

ps : les filles qui tentent les talons s'en mordent les doigts car l'immeuble fait 5 étages et vous vous baladez pendant plus de deux heures. Sans compter que toutes les surfaces ne sont pas planes....
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Re: Sleep no more : une expérience à faire !!

Message par morticia13 »

Peut-on être séparés : OUI MAIS vous pouvez vous retrouver très facilement (pour ceux que ça angoisse je peux vous dire comment mais en MP pour ne pas spoiler les autres).

Peux-tu stpl m'expliquer comment faire ?

Merci beaucoup :P
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci pour ton retour, ça me dit vraiment bien..
Vivement le prochain voyage !! :wink: :lol:
Tchou42
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2014, 21:37

Message par Tchou42 »

Bonjour à tous,

Désolée mais je me sers du forum pour répondre à un message privé.
Morticia 13 je n'arrive pas à accéder aux messages privés (cela me m'affiche indisponible).
Je te répondrais dès que le problème sera réglé, je l'ai signalé et j'attends.

J'espère que ton voyage n'est pas pour tout de suite, encore désolée mais je ne vais pas en dire plus sur le poste pour que les autres lecteurs restent dans le flou.
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

Bonjour,
Je reviens de New York et je vous conseille vivement d'aller voir ce théâtre atypique. C'est très original, vous ne trouverez pas ça ailleurs.
Moi j'ai adoré cette ambiance. Le temps a passé très vite, je n'avais pas envie que ça se termine.
Merci Tchou pour le conseil concernant les talons aiguilles :-) ça m'a évité d'avoir mal aux pieds...
johan zimoo
Messages : 30
Inscription : 19 janv. 2014, 18:01

Message par johan zimoo »

Tchou42, j'essaie de t'envoyer un message privé mais il y a un bug. en fait, je souhaiterais savoir comment se retrouver facilement si on est séparé. Si tu as Facebook, tu peux me laisser un message (mon nom : Johan Zimoo). Merci!!
J'ai bien l'intention d'aller assister à Sleep no more mais j'essaie de convaincre mes compagnons de voyage de m'y accompagner :) :)
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

Salut,

moi aussi je n'ai pas accès au mp, et j'aurais aussi voulu savoir comment se retrouver car ma copine angoisse un peux d’être séparé de moi!!

voila mon email:zimmi4@bluewin.ch

merci d'avance
Lulu
Messages : 31
Inscription : 25 mars 2005, 21:56

Message par Lulu »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message