Tourniquet du métro de New York avec poussette

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Tourniquet du métro de New York avec poussette

Message par penza »

Encore une question concernant notre voyage avec bébé …. savez vous comment on passe les portiques du métro avec la poussette ???? il me semble qu'il faut passer par des tourniquets différents ou des portes larges qui sont juste à coté, c'est ça non ?
merci
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Re: tourniquet du métro avec poussette

Message par Jeff2mars »

penza a écrit :Encore une question concernant notre voyage avec bébé …. savez vous comment on passe les portiques du métro avec la poussette ???? il me semble qu'il faut passer par des tourniquets différents ou des portes larges qui sont juste à coté, c'est ça non ?
merci
Oui il faut passer par la porte à côté, je crois que tu peux l'ouvrir en appuyant sur un bouton
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

oui il faut passer part la porte mais il faut passer avant le tourniquet car la porte s'ouvre de l'autre cote . elle va sonner mais c'est rien :D
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

ok mais là c'est chelou ! je passe le tourniquet seul en laissant mon bebe dans sa poussette et une fois de l'autre cote je peux ouvrir la porte de l'intérieur …. :roll:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

oui ou demande aux gens qui passe il le feron
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Non, tu ne laisses personne. Il y a toujours un agent pour te faire passer. J'avais une poussette la dernière fois que j'y suis aller et je n'ai jamais dus la laisser où que ce soit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message