Avis vol pour New York avec XL Airways

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Avis vol pour New York avec XL Airways

Message par zezetonyc »

bonjour
Qui es deja parti avec XL ?
Je vois des prix interessant
J'aimerai savoir un peu
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je part avec eux en Aout, parti deux fois avec AirFrance et la c'est vraiment les prix qui m'ont fait prendre cet compagnie,

j'espère que tout ce passera bien et que j'arriverais a dormir on verra bien ! a mon gout le seul truc c'est la limitation du poids des bagages mais ça pour beaucoup c'est qu'un détail
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

J'ai déjà fait 3 voyages avec eux, c'était tout à fait sûr, aucun souci niveau sécurité et qualité.
En revanche c'est sûr que c'est assez serré, l'espace est optimisé au maximum. Il ne vaut mieux pas mesurer 2 mètre :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

J'ai voyagé en juillet dernier avec eux, et aucun souci, sauf un "léger" retard de 2h à l'arrivée ! :wink:

Mais sinon, nickel, confort, repas tout était bien.
Comme dit Momo, le seul gros inconvénient c’est la limitation des bagages (20 kg au lieu de 23 en soute et seulement 5kg pour le bagage à main qui est lui aussi pesé)

Ca réduit un peu le shopping, mais bon, il faut bien justifier le tarif moins cher. C’est un choix à faire, mais pour ma part je reprendrais cette compagnie sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

merci pour vos infos
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Pas de souci non plus avec XL Airways l'an dernier.
Et pour les bagages, le mieux est de partir à vide, et de remplir sur place :lol:
C'est ce que nous avions fait !!!!!! :!:
john45
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2014, 17:33

NYC xlairways

Message par john45 »

Nous avons pris cette compagnie en juillet dernier pour nyc.

Au regard de certains avis que nous avions lu sur cette compagnie j'angoissais un peu.

Bilan:
Vraiment correcte, à peine 10 minutes de retard à l'arrivée, un retard de 30 minutes au retour donc pas grand chose.

Personnels corrects, polis, nourriture correcte (j'ai moins bien déjeuner sur air France !).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message