Visiter le musée ground zéro à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loanae
Messages : 43
Inscription : 03 nov. 2013, 15:06

Visiter le musée ground zéro à New York

Message par loanae »

Bonjour,

nous venons de voir au information que Mr OBAMA avait inauguré le musée de Ground Zero ce jeudi. Avec inauguration au public ce 21 mai.
Nous partons ce samedi pour New York et donc nous serons sur place.
Est ce que vous pensez que nous pourrons le visiter et est ce que nous devons prendre les places avant ou sur place.

Merci d'avance
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Je pense qu'il vaudrait mieux réserver à l'avance surtout pour la première semaine. Les mardis soirs sont gratuits à partir de 17h, pour un nombre limités de visiteurs.
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Ils en ont parlé aux infos ce soir .
J'attendrais de voir si je lis des retours positifs des personnes qui y sont allés car ce qu'ils ont montrés ne m'a pas vraiment donné envie . J'ai même trouvé ça assez glauque...
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Faut s'attendre à une " ambiance " très lourde . :(
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mat Dennings a écrit : J'attendrais de voir si je lis des retours positifs des personnes qui y sont allés car ce qu'ils ont montrés ne m'a pas vraiment donné envie . J'ai même trouvé ça assez glauque...
En même temps, je ne vois pas trop comment ça pourrait ne pas l'être... :?
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

selena a écrit :
Mat Dennings a écrit : J'attendrais de voir si je lis des retours positifs des personnes qui y sont allés car ce qu'ils ont montrés ne m'a pas vraiment donné envie . J'ai même trouvé ça assez glauque...
En même temps, je ne vois pas trop comment ça pourrait ne pas l'être... :?
On est bien d'accord .
Voilà pourquoi et je parle bien entendu pour moi , je me verrai pas aller visiter le musée (déjà rien que le mot "Musée" :roll: ). Le mémorial avec les bassins oui, mais le reste :?

Je veux pas faire de polémique ni partir dans quelque chose de totalement différent mais c'est un peu comme les personnes qui vont visiter les camps de concentration. Je respecte, chacun fait ce qu'il veut mais ça reste un truc que je ne comprends pas .
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Bonjour à tous,
Chacun fait comme il sent, on est bien d'accord là dessus. Cela dit, je reviens sur le sujet : doit on réserver depuis la France et si oui, auprès de qui ? Je n'ai pas encore vu d'info, hormis le prix de $24.
Merci de me dire si vous savez comment faire. :wink:
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Corky13 a écrit :Bonjour à tous,
Chacun fait comme il sent, on est bien d'accord là dessus. Cela dit, je reviens sur le sujet : doit on réserver depuis la France et si oui, auprès de qui ? Je n'ai pas encore vu d'info, hormis le prix de $24.
Merci de me dire si vous savez comment faire. :wink:
Ici http://www.911memorial.org/
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Ok merci. Il faut donc réserver comme si on allait aux bassins.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Corky13 a écrit :Ok merci. Il faut donc réserver comme si on allait aux bassins.
Hello Corky
Tu repars ? :wink:
Oui il vaut mieux réserver.
Jeff2mars a écrit :Les mardis soirs sont gratuits à partir de 17h, pour un nombre limités de visiteurs.
Pareil pour les mardi gratuits.
Ils est vivement recommandé de réserver pour ces visites là également, car comme le dit Jeff c'est pour un nombre limité de visiteurs.
Il est possible de réserver pour une visite du mardi 15 jours à l'avance (pas plus)
Malinka
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2014, 14:40

Message par Malinka »

Pour être sûre de bien comprendre, Patricia quand tu dis qu'il vaut mieux réserver c'est donc par prudence, ce n'est pas obligatoire ? On avait prévu d'aller au musée le jour même et acheter nos billets sur place, mais du coup je ne sais pas si c'est possible ?
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

patricia a écrit :
Corky13 a écrit :Ok merci. Il faut donc réserver comme si on allait aux bassins.
Hello Corky
Tu repars ? :wink:
Oui il vaut mieux réserver.
Jeff2mars a écrit :Les mardis soirs sont gratuits à partir de 17h, pour un nombre limités de visiteurs.
Pareil pour les mardi gratuits.
Ils est vivement recommandé de réserver pour ces visites là également, car comme le dit Jeff c'est pour un nombre limité de visiteurs.
Il est possible de réserver pour une visite du mardi 15 jours à l'avance (pas plus)
coucou Patricia !
Oui je repars cet été :!:

merci pour les infos, si je m'y rends, je m'y prendrai à l'avance !
Je réfléchis encore car j'ai peur d'être vraiment choquée par tout ce qui est présenté dans ce musée. Je ne peux pas mesurer l'horreur vécue par toutes ces personnes... :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Malinka a écrit :Pour être sûre de bien comprendre, Patricia quand tu dis qu'il vaut mieux réserver c'est donc par prudence, ce n'est pas obligatoire ?
IL faut réserver par prudence !
Les visites se font par quantité de personnes limitées.
Pour les mardis gratuit On avait prévu d'aller au musée le jour même et acheter nos billets sur place, mais du coup je ne sais pas si c'est possible ?
Si vous comptez profiter des mardis gratuits il ne faut pas acheter :wink:
Mais c'est fortement conseillé de réserver, les mardis gratuits risquent d'être forts demandés et vous risquez de ne pas avoir accès en vous y rendant le jour même.
Corky13 a écrit : coucou Patricia !
Oui je repars cet été :!:
hé super ! :D :D
merci pour les infos, si je m'y rends, je m'y prendrai à l'avance !

Oui si tu veux y aller, il vaut acheter ton entrée à l'avance. :wink:
Je réfléchis encore car j'ai peur d'être vraiment choquée par tout ce qui est présenté dans ce musée. Je ne peux pas mesurer l'horreur vécue par toutes ces personnes... :cry:
Oui en effet réfléchi.
En tous les cas en ce qui me concerne je n'irai pas !
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Bonjour,

Moi j'ai réservé mon accès au musée pour samedi 9h00.
Je ne manquerais pas de vous donner mon avis très personnel sur ce musée.
Malinka
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2014, 14:40

Message par Malinka »

Merci pour ta réponse Patricia !

Je comprend que les avis soient partagés concernant le musée. Pour ma part j'ai envie de le visiter, parce que ça je me sens concernée, ça fait partie de l'Histoire, c'est un des événements modernes les plus importants. Mais effectivement le côté "glauque" peut rebuter, je le conçois complètement. J'irai me faire mon propre avis et je vous dirai !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message