Une surprise a New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Une surprise a New York ?

Message par Keino »

Je pars en septembre avec mon futur mari à New York et nous allons nous marier là bas. Pendant notre séjour, cela sera aussi son anniversaire et j'aimerai lui organiser une surprise là bas mais je suis en manque d'inspiration.
Il y a deux ans, nous étions dans le même cas et je lui avais loué une voiture de sport pour la journée et le soir nous étions allé à une comédie musicale. Cette fois j'aimerai faire quelque chose de différent. Sachant que l'hélicoptère ce n'est pas son truc, avez vous une petite idée?
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Une balade en limousine et une croisière diner au coucher du soleil.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

une croisière c'est une bonne idée mais je te conseillerai d'opter pour quelque chose de plus intime du coup, plus romantique.

Pourquoi pas une croisière en voilier ? C'est surprenant ! Ou alors en yacht si tu préfères le côté plus luxe :wink:

J'ai dressé toute une liste des compagnies qui existent à New York dans le guide :
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=82
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Et le Kinder Surprise ?

Ok je sors.
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Merci pour ces idées. "Malheureusement" la croisière est déjà dans notre programme officiel. C'est pour ça que j'ai du mal à trouver autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Brunch au 230fifth :?:
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Ah oui le Brunch ça peut être une réelle bonne surprise. Le cadre à l'air Magnifique en plus .
Après vous pouvez toujours lui offrir un match de sport si il aime ça et si ça rentre dans votre budget .
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Sinon, y a des croisières brunch, ça peut être une alternative.

Une virée sur "The Beast", la bateau grande vitesse s'il aime les sensations fortes ?

L'inviter à diner au Charthouse le soir, avec vue magnifique sur la Skyline ?

Une virée surprise d'une journée à Philadelphie ?

Bon courage pour trouver THE idée ! :D
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

un match sportif ? (donc pour mon anniversaire je vais avoir les yankees )
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

et pourquoi pas un pique-nique romantique à central park: jolie nappe, bon repas commandé chez un traiteur, champagne (à boire discrètement à Central Park)puis balade en barque sur le lac etc...
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Mon mari a apprécié sa surprise. J'avais réservé au charthouse dans le new Jersey. Magnifique vue au soleil couchant sur New York et c'est l'un des meilleurs repas que j'ai eu l'occasion de manger.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message