The cloisters

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

The cloisters

Message par Francemo »

Voila ma question ! pendant mon séjour à NY en juillet j'ai envie d'aller au MET et aux Cloisters mais je suis perdue dans les infos.

il m'a semblé lire à différents endroit dont le site officiel des lieux si je ne me trompe pas que je pouvais bénéficier de la visite des cloîtres gratuitement dans la même semaine que ma visite au MET.

Or sur le site du NYcitypass que je compte prendre pour mes visite je lis que c'est la même journée....
Les deux la même journée ça me parait beaucoup surtout avec ma fille de 9 ans, elle adore les musée mais avec en plus le temps de trajet j'ai peur de devoir courir et de manquer une bonne partie de ce qui nous intéresse... surtout que je prévois de faire ça à la cool puisque nous avons 3 semaines sur place. pas envie de courir.

A qui faire confiance ? quelqu'un a déja fait ces visites avec ce pass ?


Alors j'ai été vérifier quand même et sur le site du musée en français ils parlent de la même semaine, sur le site du citypass en français également il parlent aussi de la même semaine mais sur la partie ou on vois le carnet en anglais donc ils est écrit same_day donc même jour si je ne suis pas si nule que ca en anglais...

que croire ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

la même semaine

Conseils aux visiteurs
Comprend l'entrée la même semaine au musée The Cloisters et ses jardins. Visitez l'un des deux musées et visitez le second musée gratuitement la même semaine.

en anglais (en tout petit) : same week

donc c'est bien la même semaine :)
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

aah super merci !!! j'ai zappé cette ligne ! j'était sur la page 18 du livret moi ! d'ou mon doute ! lol
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Avant, il fallait que la visite des Cloisters soit faite le même jour.
Mais depuis, ça a changé et maintenant c'est dans la même semaine.

C'est loin mais ça vaut le coup ! :wink:
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

Bon super ca me rassure !
Je voulais absolument le faire, j'adore les vieilles pierres et ma fille veux absolument passer voir le dep Egyptologie donc les deux seront fait mais dans la meme semaine c'est bien plus cool que dans la meme journée !
Répondre