Monter à la Statue de la Liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yayelle
Messages : 7
Inscription : 19 mars 2014, 10:15

Monter à la Statue de la Liberté

Message par Yayelle »

Bonjour à tous,

Nous partons dans un tout petit peu plus d'un mois pour 10j à NY et nous avons réservé la visite de la Statue de la Liberté il y à deux mois. J'ai lu sur le forum que nous devions recevoir des "voucher". Nous avons recu une confirmation par mail, mais est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est le voucher. Quels sont les documents à présenter avant notre embarquement?

Merci
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Bonjour,
le voucher se télécharge et s'imprime. tu le signe aussi...
tu as du recevoir un lien hypertexte avec ton mail de confirmation

après la suite m'échappe car je n'ai jamais vraiment expérimenté mais selon le cas :
- tu confirmes a une adresse qui se trouve dessus
ou tu as rdv a une heure précise a une adresse qui se trouve dessus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bon_d%27%C3%A9change

n'hésite pas à demander aux modos si tu as des souci.
cornelius-
Messages : 12
Inscription : 18 sept. 2013, 17:31

Message par cornelius- »

Salut,
sur la confirmation par mail tu as un n° de réservation. C'est celui-ci qui fera référence lorsque tu te présenteras là-bas. Le plus simple est d'imprimer la confirmation où sont résumées les infos, ce sera suffisant.
Une fois sur place, sur le chemin menant au ferry, tu trouveras sur ta droite une enceinte arrondie en pierres où s'achètent les billets avec un guichet spécial pour les réservations.
Attention, pour la montée dans la couronne, tu as du réserver un créneau horaire précis. Il faut le respecter et anticiper les éventuelles attentes (variables en fonction de l'heure de montée choisie)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message