Empire State Building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
LlEéAa31
Messages : 19
Inscription : 19 janv. 2014, 12:29

Empire State Building

Message par LlEéAa31 »

Bonjour je pars à NYC dans 2 jours !! :D
Et je voulais savoir combien de temps dure la queue pour monter dans l'Empire State Building?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Empire State Building

Message par patricia »

LlEéAa31 a écrit :Bonjour je pars à NYC dans 2 jours !! :D
Et je voulais savoir combien de temps dure la queue pour monter dans l'Empire State Building?

Merci :)
Dans deux jours ! Wouah super cela ! C'est comme si tu y étais déjà :D

Le mois de mai est un mois qui traditionnellement attire beaucoup de touristes. L'attente selon l'heure et le jour peut être longue. 2 heures ? 1 heure ? 3 heures personnes ne peut vraiment le dire.
As-tu déjà tes billets ? Car il existe un billet coupe-file pour l'Empire State Building. Bon il coûte quelques sous, à 37 euros il fait 15 euros de plus que le billet standard mais tu évites les files !
A toi de voir :wink:
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

L'attente... C'est vrai que la file est longue mais heureusement que le spectacle est là à l'arrivée.
Nous avons attendu plus de deux heures en plein mois d'aout en soirée.
Maintenant tout dépend de l'heure: si tu voir NY en journée ou en soirée...
LlEéAa31
Messages : 19
Inscription : 19 janv. 2014, 12:29

Message par LlEéAa31 »

Euh en fait j'ai le Citypass, et dans le Citypass il y a l'Empire State building inclus...
cornelius-
Messages : 12
Inscription : 18 sept. 2013, 17:31

Message par cornelius- »

salut,
j'en reviens. J'avais lu grâce à ce super forum notamment beaucoup de choses à ce sujet. Mon expérience perso et qu'il n'y a pas de règle en la matière et qu'il faut un peu de chance aussi.
La semaine dernière donc (Pâques de surcroît) il m'a fallu 20 minutes pour monter à l'Empire State building !! C'était l'après-midi (vers 16h) le soir ça doit être une autre chanson. D'ailleurs il y a trois jours pour monter sur Top of The Rocks by night, il m'aura fallu plus de 2 heures.
Je logeais près de l'Empire State building et avait prévu de ne pas insister s'il y avait trop de monde, sachant que je passerai régulièrement dans le coin.
Elisen
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2014, 14:17

Message par Elisen »

Il y a pas de coupe file dans le city pass?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

LlEéAa31 a écrit :Euh en fait j'ai le Citypass, et dans le Citypass il y a l'Empire State building inclus...
Ah voilà déjà une bonne chose, tu ne devras pas faire la file au guichet d'achat. :D
LlEéAa31
Messages : 19
Inscription : 19 janv. 2014, 12:29

Message par LlEéAa31 »

D'accord merci :)
Y a t'il la queue aux ascenseurs ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

LlEéAa31 a écrit :D'accord merci :)
Y a t'il la queue aux ascenseurs ?
Même réponse qu'avant ! Cela dépend des jours, de l'heureune heure, deux heures, personne ne peut te dire/.
Mais forcément tout le monde qui a un ticket standard ou un pass passe par la file ascenceurs :wink:
LlEéAa31
Messages : 19
Inscription : 19 janv. 2014, 12:29

Message par LlEéAa31 »

Merci beaucoup ! :D
clara2003
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2014, 17:37

beaucoup de monde...

Message par clara2003 »

On y était semaine dernière beaucoup de français car vacances....on y était pour 19h noir de monde ...on a fait la queue à tous les niveaux mais par contre en haut c’était bien géré et tu peux avoir une super vue!!
En sortant 3h plus tard vers 21h30 il y avait beaucoup moins de monde à voir..cela fluctue selon les jours..
bsst
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2014, 12:02

Message par bsst »

Bonjour !

Je suis montée à l'empire state Building samedi dernier entre 22h30 et 23h et c'était......... dingue !! Splendide comme vous vous en doutez mais nous n'avons pas du tout fait la queue...

Enjoy !!
fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Message par fagio13 »

Salut!
J'y suis allé 2 fois dans la même journée lundi dernier avec le NYCityPass.
Pas de soucis le matin à l'ouverture, d'ailleurs j'étais le 1er visiteur du jour au sommet...par contre, quand j'y suis retourné le soir pour 20h15, là ce n'était pas la même histoire : 1h45. Le plus long est jusqu'au contrôle de sécurité...
Bye
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message