Hotel Millenium Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marie17
Messages : 14
Inscription : 28 avr. 2014, 19:33

Hotel Millenium Broadway

Message par Marie17 »

Bonjour,
Je dois partir la semaine du 20 aout 2014. J'ai une preference pour l'hotel Millenium Broadway. J'ai fait plusieurs site et cet hotel semble moins cher que le Wellington ou le Sallisbury alors qu'il a plus d'étoile et à l'air plus agreable et spacieux. Ls critiques sont bonnes aussi
Cela est-il normal ou y-a-t-il des défauts dont personne ne parle.
Si quelqu'un peut me renseigner c'est volontiers.
Merci
:roll: 8)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

les étoiles, c'est une chose, après y'a les services : wifi payant ou gratuit, petit déj inclus ou non, coffre dans la chambre, frigo etc etc ......

ça dépend aussi si tu cherches une grosse usine à gaz ou un hôtel à taille plus humaine

je viens de regarder les 3 sur internet, je prendrai à titre perso le Salisbury parce que je préfère des hôtels plus petits, et parce qu'il est près de Central Park.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Tu as regardé les tests d'hôtels du forum ?
http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=49

Les réponses sont déjà anciennes, mais ça te donnera une idée en attendant d'autres réponses.
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

Salut
J’ai séjourné il y a 18 ans au millénium brodway hotel,la chambre était spacieuse, belle salle de bain (deux lits décors gris à cette époque) au je crois 44 étage, propre, avec frigidaire (les boissons si me souviens bien assez chères)
le hall sympas ,ascenseurs rapides ,je n’avais pas utilisé les services (pdj,tel,ect)de toute façon a cette époque le café américain était imbuvable ,je faisais il me semble 100 m pour prendre pdj avec expresso dans un café français.
le jour de mon départ la réception m’a réservé un taxi
le peu de contact que j’ai eu avec la réception était positif sans courbette et fausse sympathie mais très correct en plus j’avais un grand sac à dos comme bagage et je parlais pas anglais et eux l’ espagnol en langue étrangère

J’ai réservé 3 nuitées cette année,
Le responsable des résa m’a aidé par tel (ont a communiqué en anglais, pas facile) car j’ai fait une erreur de manip (ils ont un logiciel de réservation récent) avant que le siège ne la valide, et suite a ma demande il a renvoyé dans la journée un mail me confirmant la nouvelle résa sans pénalités :
dispos réactif et sérieux
Aujourd’hui je ne peux t’en dire plus sauf que j’ai réparti mon séjour avec le Novotel et le millénium
Marie17
Messages : 14
Inscription : 28 avr. 2014, 19:33

Message par Marie17 »

Merci pour vos réponses
A bientôt sur le site
Mimuju47
Messages : 50
Inscription : 02 déc. 2012, 11:31

j'y serai en Juin !

Message par Mimuju47 »

Bonjour Marie,
C'est l'hôtel que j'ai choisi pour 8 nuits mi Juin, une super promo en fin d'année et de bonnes critiques ( bon il y a toujours des mécontents mais comme partout ! )
IL est à mon gout très bien placé pour un premier séjour, c'était important pour moi ; après on ne va pas y passer nos journées ...
Il me tarde trop !! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message