Que pensez-vous de l'East Village

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Que pensez-vous de l'East Village

Message par Didier »

Hello à tous,

Un petit post pour solliciter quelques avis sur East Village... Entre Midtown et le Financial District, voici un quartier bien différent des autres...

Qui aime ce quartier et pourquoi ?

Merci pour vos témoignages ! :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

East village, c'est un quartier que je fréquente principalement le soir car il y a plethore de bars et restaurants de tous styles et pour toutes les bourses.
La première fois que j'ai découvert EV, c'était pour aller voir le fameux spectacle de percussions qui se joue à l'Orpheum Theater.
Le soir c'est autour de St Marks pl que ça bouge le plus, je pense que c'est un des quartiers de Ny où on trouve la plus grande concentration de tatoueurs!
Un truc marrant à voir en octobre c'est le Hallowen des chiens au Tompkins square park.
Voila pour mon expérience d'East Village :wink:
ClemClem
Messages : 49
Inscription : 17 janv. 2014, 12:48

Message par ClemClem »

Merci Marydumonde pour ton témoingnage, j'attendais avec impatience des retours d'expérience.

je me suis rendue compte que j'avais occulté ce quartier dans mon planning, mais je crois que je vais essayer de l'inclure !!
KarenNY
Messages : 14
Inscription : 27 déc. 2013, 23:41

Mon expérience d'East Village

Message par KarenNY »

Bonjour à tous,

J'ai hésité longtemps avant de répondre car mon expérience dans East Village n'est pas la meilleure de mon séjour à NY... Je logeais dans un appartement à l'angle de la 2nd avenue et Houston street et je dois vous avouer que je ne me sentais pas très rassurée de rentrer seule le soir.

L'Houston street était en travaux, les rues étaient sales et pas toujours bien fréquentées. Mais à NY, tout peut changer d'une rue à l'autre.

Hormis ça, il est vrai qu'on y trouve de très bonnes adresses gourmandes. Pour ma part, je conseille le Bareburger au n°85 sur la 2nd avenue. Un restaurant de burgers, salades, entièrement bio. L’accueil a été adorable, le repas excellent !!!

K
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message